Touche P1 reste inactive

Bonjour,

Après une semaine de parfait fonctionnement j’ai un problème ce soir avec mon GT 783 : ma touche P1 refuse de marcher, assez embêtant pour jouer :confused:

savez-vous d’où cela peut-il venir?

Merci.

Il faut que tu sois toujours sur secteur pour activer le mode turbo avec la touche tactile P1.

Ou si t’as désinstallé S-Bar.

J’étais pas branché, je n’avais même pas fait gaffe merci Strid.

Rien ne l’indique à l’écran ça pourrait au moins mettre un petit message “inactif sur batterie” ou je ne sais quoi :slight_smile:

De rien. :happy:

Ouh nan pas de message de la part d’MSI, c’est trop demander. :stuck_out_tongue:

C’est comme le témoin d’activation/désactivation des majuscules et verrouillage du pavé tactile… c’est en option chez MSI, c’est au consommateur d’aller télécharger le petit utilitaire sur le site. :lol:

Oui parce que c’est trop compliqué d’installer ça d’origine, c’est vrai, il vaut mieux nous mettre des softs qui ne servent à rien à la place. :vert:

C’est vrai les logiciels de base sont assez nombreux lol, enfin toujours moins hard que mon ancien Asus… Le bureau était quasi rempli au premier allumage :bigeyes: mais bon je ne m’en plains pas c’était du solide et ça tourne encore ^^

C’est clair que je crois qu’MSI est un des fabricants qui met le moins de poubellewares dans ses machines.

Chez HP et Toshiba c’est carrément le raz de marrée à l’allumage… un véritable enfer. Et Asus aussi. ^^

C’est le premier portable que je ne formate pas au déballage, c’est dire!