Toshiba Qosmio X300, saccade Bluray?!?

Bonjour les amis!

Alors, j’ai un petit soucis. Mon ex Aspire 9810 étant tombé en rade, j’ai donc refilé le Qosmio X300 a ma soeur. Très contente toussa, elle décide de regarder Sucker Punch rippé (par mes soins, j’ai le bluray mais j’ai pas encore fait l’upgrade car j’ai pas de lecteur SATA actuellement…) du coup je l’ai rippé pour qu’elle puisse le regarder.

Horreur et stupéfaction, le .mkv lag a mort et saccade tout le long… Ma soeur me dis que je suis une grosse ***** et tente sur son vieux Studio 1555 (enfin MON vieux) et la ça marche impec’, elle a regardé le film de long en large, pas un seul soucis…

Donc je me demandais si le X300 n’avais pas un soucis par hasard? Comment je sais si je suis sur la 9400 intégrée ou sur le SLI de 9800GTS? Je suis sous Windows 7 64bits dessus, 4Go de RAM, Q9000 et 2x250Go en 7200tpm (on est quand même loin de la config du Studio qui n’a qu’un P8600, une HD4570 et un HDD en 5400tpm.)



elle me laisse pas approcher ou allumer le monstre pour l’instant sous prétexte d’une accalmie niveau température dans sa chambre. Donc pour gagner du temps, je viens vous voir pour que vous m’aider sur ce point.



Merci a vous =))

malgré MAJ CG, le problème est toujours la…



Des idées?

C’est quoi le lecteur vidéo :slight_smile:

Power DVD X, comme sur le Studio 15…

“Splash pro” :smiley: si c’est pas un problème de hardware bien entendu…

bof, j’ai mis le X300 de coté, il restera dans ma collection…

Je lui ai filé du coup le Acer 8942G que j’ai récupéré la semaine dernière…