Bonjour a tous , je comptais acheter le qosmio X770 10x mais j’ai croiser le asus g74 avec la 3D et tout le blabla
(sauf evidement le lecteur d’empreinte (voir topic precedent ) ) mais il n’ya pas de barre multimedia ce qui m’a
decu puis j’ai croisé le msi gt780 avec la barre multimedia et egalement de bonne performance mais pas de 3d ,
le qosmio lui a tout sa mais le msi et le asus sont plus revendique et niveau performance il a l’air un chouille
moins bon .Lequel des 3 choisir ?
Merci pour vos reponses !!!
Oublie la 3D, c’est un surcout inutile, tu ne pourras en profiter que sur les films
Et encore… rien de mieux que le ciné pour la 3D, un bon gros écran bien adapté ! :happy:
[quote name=veasna69]tu ne pourras en profiter que sur les films[/quote]
hahaha elle est bien bonne.
farceur va.
Disons qu’en jeux ça bouffe 30% de ressources supplémentaires.
Je ne pense pas que ce soit un excellent investissement pour le moment.
MT, quel est ton budget ? Quelle utilisation tu feras exactement de ton PC ?
On pourrait t’orienter vers des modèles plus adaptés.
MOn budget est de 1000 à 1900 pour un pc gamer haut de gamme mais la 3d et la barre multimedia ainsi qu’une carte graphique minimum GTX560 m , intel I7 , 17" , et quelque gadget ( lecteur empreinte , clavier retro eclairé ,…) m’attire .
[quote name=M… T…]MOn budget est de 1000 à 1900 pour un pc gamer haut de gamme mais la 3d et la barre multimedia ainsi qu’une carte graphique minimum GTX560 m , intel I7 , 17" , et quelque gadget ( lecteur empreinte , clavier retro eclairé ,…) m’attire .[/quote]
Première fois que je vois qq’un proposer un budget qui va du simple au presque double :lol:
1000e -> asus, entre les deux clevo ou MSI, 1900 -> alienware.
Je n’osais pas le dire
Belle fourchette de prix effectivement :lol:
Dans ce cas là, je te conseille de négocier chez Alienware pour un PC avec HD6990m voire GTX580m, i7 2760, 4Go DDR3, disque dur de base + crucial M4 à part.
En t’y prenant bien, tu peux taper dans les 20% de réduction, et tu resteras largement dans ton budget.
Il y a aussi le P170HM, si tu veux un peu plus de sobriété et de mobilité. Tu peux le trouver chez Invasion Labs, PCW et LDLC. Même genre de config, tarifs un peu inférieurs, intégration d’excellente qualité chez IL.
Autre question : tu as déjà un P4G en ce moment? Si oui, et s’il tient encore la route, il peut être judicieux d’attendre les prochaines générations de GPU et CPU, ainsi que les nouveaux châssis Clevo.
Si tu en as besoin maintenant, que tu arrives bien à négocier, que tu ne bouges pas (du tout) ton P4G, et que le look Alienware t’attire, je te conseille le M17x.
Quel pc vous pourriez me proposer hors mis un alienwar et qui soit dans mes critere ou parmis les 3 que j’ai proposé? Et qu’est ce que les alienware on de plus a part un peu plus de puissance (meme si c’est deja pas mal ) ?
Le look et le fait d’avoir un alienware, quelle question ! :vert:
Sinon ce sont les mêmes composants donc rien de bien différent par rapport aux autres.
Je peut attendre mais pour combien de temp faudrait il que je patiente l’arrive de ces nouveaux pc ?
Bah Clevo, comme j’ai dit plus haut.
C’est mieux fini que la concurrence … ah, pas de 3D.
Mais une intégration aux petits oignons (si tu prends chez Invasion Labs, qui font apparemment des remises pour les membres de P4G).
Sinon, le MSI est mieux fini que le Asus. Niveau puissance, c’est du pareil au même.
Mais selon moi, on n’est pas dans le haut de gamme du P4G. Pour cela, c’est Clevo ou Alienware.
La différence se fait sur deux points : la puissance et la finition (donc le refroidissement, l’accès aux composants, l’évolutivité de ta machine, la capacité d’OC éventuellement, la durabilité du châssis, de façon générale).
[quote name=M… T…]Je peut attendre mais pour combien de temp faudrait il que je patiente l’arrive de ces nouveaux pc ?[/quote]
Je dirais jusqu’à l’été, une fois que la frénésie de la sortie sera passée et les prix revus un peu à la baisse.
Exact.
Ce qui me repousse chez les clevo et alienwar c’est l’absence de gadget , finition (pas les finition estethique ) , c’est le manque de tout c’est petits truc ( lecteur empreinte ,clavier retro eclaire , 3d , barre multimedia , telecomande , …) qui donnent l’impression que un clevo ou alienware c’est un proceeseur , de la ram ,une carte graphique , un disque dur , un ecran et une webcam et rien de plus (ah si et la tete du chassis )
Attendre l’ete serait trop long avec mon pc de m***e que j’ai . ( eMachines E525 , intel celeron , la belle arnaque :pff: )
Tu as un lecteur d’empreinte sur les derniers Clevo, avec un logiciel associé fort pratique.
Mon Clevo était très bien foutu (t’as beau tabasser le clavier, il bouge pas <3), mon Alienware encore plus, pas trop de souci à se poser à ce niveau. =)
L’achat d’un clevo ne fait que en ligne ?