Alors, quelqu’un l’a acheté, l’a essayé, s’est amusé avec?
Perso je n’ai pas craqué pour Diablo 3…Uniquement afin de me payer celui-là!
Je ne suis pas un expert en hack and slash (bon, j’adore Titan Quest, que plusieurs trouvent pourtant assez mou du genoux, ce que je peux comprendre) mais bon le moment je m’amuse assez bien.
On a déjà un sentiment de puissance dès le début, les classes ont l’air sympa (bonne idée que cette jauge d’énergie, différente par classe, qui une fois remplie donne des bonus spéciaux!).
Les graphismes, bien que très simplets d’un point de vue de texture, sont très sympas, même si ça tourne rapidement au carnage psychédélique de couleurs dès que ça bouge trop à l’écran.
La bonne nouvelle c’est que le jeu demande peu de puissance.
Mais vraiment peu de puissance…
Sur mon petit W110er, ça passe en 1080p sur l’écran HDMI, AA tout à fond et fraps enclenché!..Et vous voulez savoir la meilleure? Je viens à peine de me rendre compte que le portable était en mode “économie d’énergie”! :lol: Et ben, en mode “haute performance” je me ferais pas de soucis!
mdr, aux temps anciens, ou je jouai à Diablo 3 , j’attendais Torchlight 2 avec impatience…
Malheureusement GW2 à eu raison de moi
Mais content de voir qu’il as l’air sympa… un jour peut-être si j’en ai marre de GW2!
Tu savais qu’il était possible d’installer plusieurs jeux sur une même machine hdavid59 ?
:jesors:
Ouais, mais je ne sais pas jouer “à moitier” lol
Du coup je me limite à 1 gros jeux à la fois… Sinon j’vais redevenir Célibataire!!! (Remarque je pourrai faire que Jouer!!!)
D’accord avev hdavid: j’ai achetté des tas de jeux, certains prennent la poussière en attendant d’être joués.
Moi aussi, mais comme je me lasse vite d’un jeu, j’aime avoir le choix et pouvoir jouer à plusieurs à la fois.
Là j’ai joué à Borderlands, je vais me faire un peu de Diablo et ce soir surement gw2 avec un pote
Je suis pas un nolife pour autant