Alors, quelqu’un l’a acheté, l’a essayé, s’est amusé avec?
Perso je n’ai pas craqué pour Diablo 3…Uniquement afin de me payer celui-là!
Je ne suis pas un expert en hack and slash (bon, j’adore Titan Quest, que plusieurs trouvent pourtant assez mou du genoux, ce que je peux comprendre) mais bon le moment je m’amuse assez bien.
On a déjà un sentiment de puissance dès le début, les classes ont l’air sympa (bonne idée que cette jauge d’énergie, différente par classe, qui une fois remplie donne des bonus spéciaux!).
Les graphismes, bien que très simplets d’un point de vue de texture, sont très sympas, même si ça tourne rapidement au carnage psychédélique de couleurs dès que ça bouge trop à l’écran.
La bonne nouvelle c’est que le jeu demande peu de puissance.
Mais vraiment peu de puissance…
Sur mon petit W110er, ça passe en 1080p sur l’écran HDMI, AA tout à fond et fraps enclenché!..Et vous voulez savoir la meilleure? Je viens à peine de me rendre compte que le portable était en mode “économie d’énergie”! :lol: Et ben, en mode “haute performance” je me ferais pas de soucis!
mdr, aux temps anciens, ou je jouai à Diablo 3 , j’attendais Torchlight 2 avec impatience…
Malheureusement GW2 à eu raison de moi
Mais content de voir qu’il as l’air sympa… un jour peut-être si j’en ai marre de GW2!
Tu savais qu’il était possible d’installer plusieurs jeux sur une même machine hdavid59 ?
:jesors:
Ouais, mais je ne sais pas jouer “à moitier” lol
Du coup je me limite à 1 gros jeux à la fois… Sinon j’vais redevenir Célibataire!!! (Remarque je pourrai faire que Jouer!!!)
D’accord avev hdavid: j’ai achetté des tas de jeux, certains prennent la poussière en attendant d’être joués.
Moi aussi, mais comme je me lasse vite d’un jeu, j’aime avoir le choix et pouvoir jouer à plusieurs à la fois.
Là j’ai joué à Borderlands, je vais me faire un peu de Diablo et ce soir surement gw2 avec un pote
Je suis pas un nolife pour autant
En attendant, bonne chance pour jouer en multijoueur: faut créer un compte sur le site de Runic Entertainment et ensuite se connecter via le jeu…Forcément, ça ne marche pas pour la moitié des gens même en désactivant le pare-à-feu.
Pourquoi passer par un compte et des espèce de serveur en ligne, aucune idée, ça ressemble un peu à la grande foire lors de la sortie de Diablo 3…Au moins on peut jouer tranquillement au mode solo sans une erreur 37! :eyes2:
Perso’ j’avais pas compris le problème autour de cette erreur 37… je veux dire, j’ai eu le jeu le jour de sa sortie et j’y ai joué non-stop, et j’ai pas eu de problème pour me connecter.
On va me dire que je défend mon bout de pain mais c’est la vérité je n’ai pas eu de problème.
Parce que sur Torchlight 2 c’est bien on peut jouer en solo sans connexion (je suis pour) mais le système de multi est naze dans le sens où les personnages sont stockés sur le pc : on peut les modifier à notre guise, et là le multi devient la foire aux abus comme sur D2 et TQ.
Rien à f*outre, je refuse de jouer à un jeu où mes persos ne sont pas sur mon ordi: si je les perds, ben je ne peux que m’en prendre à moi-même. S’ils sont sur un serveur et qu’ils plantent, béééh…Je comprend les problèmes de triche que ça peu engendrer mais bon, je suis un vieux de la vieille!
En attendant, impossible de se connecter à mon compte Runic pour jouer en ligne.
Pour l’erreur 37, vu la pagaille que le truc à engendré au de créer des memes et autres trucs qui resteront gravés dans l’histoire vidéoludique (un peu comme Steam, la machine à gaz, lors de sa sortie), je crois tout simplement que tu fais partie de la poignée de personnes qui n’ont eu aucun problème ^^
Ça c’est possible. Je comprends ton point de vu.
Meme si je ne suis pas de ton avis
Disons qu’avec les hack&slash je préfère jouer avec des gents que je connais déjà, donc soit personne ne triche, soit tout le monde triche, du moment qu’on s’amuse.
Maintenant, si c’est pour se connecter et jouer avec des inconnus en espérant qu’ils ne trichent pas, oui, là c’est un problème.
Enfin le multi de Torchlight 2 marche enfin!
Alors personne n’y joue ?
Vu qu’on peut modder les affixes des objets, les god modes ne vont pas tarder à arriver :vert:.