[Topic Unique] Problèmes avec MSI

Bonsoir à tous,



C’est un peu énervé que je vous donne mon retour du SAV MSI.



Des incompétents complets! Petite explication.



J’ai soudainement eu sur mon écran de MSI GE600-005 des tâches colorés sur certains points de mon écran. Les pixels ne sont pas mort, mais d’autres couleurs. J’ai donc demandé à une reprise SAV, en premier lieu acceptée. Seulement, mes pixels se sont remis à la normal! J’ai donc annulé une première fois mon retour SAV, pour éviter de perdre du temps, surtout que je n’avais plus de problème.



Un mois plus tard, retour du problème. Recontacte du SAV pour l’écran + processeur qui chauffe anormalement.



Eh bien… Refus de leur part! Enfin, même si le technicien ce libère de toutes recommandations en me disant un truc du genre “Vous pouvez le renvoyez, mais peu de chances que cela passe en garantie”.



Je suis donc très heureux d’avoir dépenser 930€ en magasin pour ce PC, qui n’aura pas tenu en parfaite condition de fonctionnement bien longtemps. Le prochain, sa sera un ASUS. :pff:

Tu l’a acheté ou car le Sav du magasin peut le faire passer.

Un magasin de ville. J’irais les voir ce week end. :yep:

Franchement, sur le coup t’as fait une grosse erreur de ne pas envoyer ta machine même si le problème semblait régler.

Je suis d’accord avec Matteo. Il fallait juste ajouter une nouvelle information comme quoi le problème était intermittent, puisque c’était revenu à la normale. Tu devais bien te douter que ça allait revenir.



Essaye effectivement de passer par le SAV du magasin, et sinon retente avec quelqu’un d’autre pour obtenir un RMA.

[quote name=Matteo]Franchement, sur le coup t’as fait une grosse erreur de ne pas envoyer ta machine même si le problème semblait régler.[/quote]

J’en conviens carrément. Dans mes études je me sers beaucoup de mon pc, donc j’y ai vu un gars de temps et voilà, tant pis.



Le petit magasin me le refuse du fait que j’ai refait ma pâte thermique moi même…



FUUUUUUUUUUU

Bonjour,



pourrais tu me donner le numéro de série de ton appareil ?

T’as la poisse sérieux.

[quote name=carty]Bonjour,



pourrais tu me donner le numéro de série de ton appareil ?[/quote]

Pourquoi? :happy:



Matteo => :arf: Bon il marche quand même super bien à côté de ça, mais bon, le prochain, ça sera un M11x.

Je ne vois pas l’intérêt de donner le numéro de série.



En plus à quelqu’un dont c’est le premier message et qui à fortiori ne s’est pas présenté …

Bonjour,



je bosse au SAV MSI, donc je voulait étudier le dossier du coté de chez nous .

Salut,



Envois un mail à l auteur du topic. Et beaucoup vont te contacter pour leur pb avec le sav msi xD.

il va en avoir des contacts maintenant s’il bosse chez MSI :slight_smile:

Je vais attendre qu’il se connecte…

il est co

tu parle de l’auteur de ce topic ou du topic sav globale?

Salut ,



je vais m’adresser a la modération



le titre de ce topic est "SAV MSI: Une arnaque complète, déconseillé…"



hum, je ne bosse pas chez MSI , mais je compte en acheter un…

alors je tombe depuis plusieurs Mois, sur ce topic, en me disant, va t’on avoir une confirmation du titre

de ce topic ?



et puis… le temps passe , et tout ce que je vois c’est un topic, avec un Titre limite Diffamant envers cette Marque … :rolleyes:

et dont le contenu, ne démontre aucunement, le titre ! :rolleyes:



que comptez vous faire a propos de ce topic ? (effacement ? , changement du titre ?)

je pense que l’auteur de ce topic, a creé un titre volontairement agressif , suivant sa frustration

mais qu’en est t’il vraiment ??

cette marque doit etre mise au piloris niveau SAV ?



je pense qu’une explication, serai la bienvenue … :wink:

les Marques aussi ont droit a notre respect …

Bonjour,

Ton message est pertinent, je fais remonter ta demande à l’équipe.

Cordialement



EDIT : Titre modifié

[quote name=Dobro]Salut ,



je vais m’adresser a la modération



le titre de ce topic est "SAV MSI: Une arnaque complète, déconseillé…"



hum, je ne bosse pas chez MSI , mais je compte en acheter un…

alors je tombe depuis plusieurs Mois, sur ce topic, en me disant, va t’on avoir une confirmation du titre

de ce topic ?



et puis… le temps passe , et tout ce que je vois c’est un topic, avec un Titre limite Diffamant envers cette Marque … :rolleyes:

et dont le contenu, ne démontre aucunement, le titre ! :rolleyes:



que comptez vous faire a propos de ce topic ? (effacement ? , changement du titre ?)

je pense que l’auteur de ce topic, a creé un titre volontairement agressif , suivant sa frustration

mais qu’en est t’il vraiment ??

cette marque doit etre mise au piloris niveau SAV ?



je pense qu’une explication, serai la bienvenue … :wink:

les Marques aussi ont droit a notre respect …[/quote]

:lol:



Désolé, c’est le cas. Le produit en lui même se défend, dout mon titre sur le SAV.



J’ai deux MSI chez moi, mon pc gamer qui a finit par ne pas aller au SAV puisqu’on m’annonce qu’on me le réparera non-gratuitement malgrès les preuves de casse “seul” du PC. Et mon deuxième, un ultra-portable qui en revient pour la deuxième fois pour le même problème de carte mère/alimentation, à se demander qui monte ça…



Les délais sont longs, un mois pour récupérer mes pc depuis l’envoi, je ne pense pas être le seul.



Les marques ont mon respect tant qu’elle respecte le consommateur. En l’occurrence, ce n’est plus le cas.



Déplorable de voir cette défense d’une société pareil devant un consommateur limite arnaqué… :pff:



PS: Mon MSI, en dehors de ce problème d’écran, fonctionne bien. J’ai finalement refait ma pâte thermique et optimiser le refroidissement… Ce que je trouve complètement anormal pour un ordinateur payé 900€. Mais je ne suis pas difficile, je suis satisfait du matériel. Mais complètement déçu du SAV qui je continu de le dire, est une arnaque. Un an de garanti en plus que les autres constructeurs, mais deux ans inutiles.

Hello hello!



Petit retour!



MSI pour moi c’est finis :lol:



Mon pc fonctionne très bien, après réparation “home made”. Le soucis niveau temp’ est software au final, les modes prédestinés d’alimentation MSI forçant mon CPU à surchauffer. Depuis quelques modif’, pas de problèmes!



J’ai eu un retour SAV sur un EeePC.



1 mois et demi d’attente pour finalement une restauration simple du système. Le pc a bien sûr redéconné, je leur avait dit que je l’avais fait.



Bref, j’ai aussi réparé moi même, changement de la CM.



Dommage, j’aimais bien mon PC quand même, mais je regarderai ailleurs la prochaine fois!



Si ça peut en aider certains! ^^