cette fois ci j’arrête de créer des topics a chaque fois que je donne des jeux étant donné qu’a chaque humble monthly ou bundle que je prend j’en donne toujours une partie
a partir de maintenant j’éditerai ce post au fur et a mesure que les nouveaux jeux arrivent dans ma boiboite a dons
Les conditions sont toujours les mêmes , si vous êtes aimable et que vous ne postez pas uniquement pour avoir des jeux mais que vous faites vivre le forum , vous avez le droit au jeu de vôtre choix a condition d’être plus rapide que les autres !
Pour l’instant je vous propose :
-Warhammer 40,000: Eternal Crusade
-Nex Machina
-Passpartout: The Starving Artist
-Tempest: Pirate Action RPG
-LiEat
-Beholder
-Tomb Raider
-HIVESWAP: Act 1
-Mr. Shifty
-Cursed Castilla (Maldita Castilla EX)
-Outlast 2
-Lara Croft GO
-Subterrain
-AER Memories of Old
-Laser League
-Lost Castle
-Splasher
-Aviary Attorney
-Last Day of June
-Holy Potatoes! We’re in Space?!
-Life is Strange Complete Season (Episodes 1-5)
-Tacoma
-Black the Fall
-Snake Pass
-The Norwood Suite
@sarou ça coulait de source pour moi de faire ça plutôt que des jeux restent perdus a jamais sur mon compte humble bundle ou qu’ils finissent en vente sur G2A je prèfére encore partager avec vous !
@Thalack c’est pas pour me vanter mais je sais me battre fait gaffe a toi
@BlackSad j’attend vraiment rien en retour ,mais bon je vais pas te contredire , c’est toi le patron
Sans Spoil il s’agira d’une zone dans les profondeur du DarkForum accessible sur invitation. D4G pour Drugs4Gamers.
Tu pourras y trouver des services divers et variés que tu pourras payer en cryptos sur le BlackSadMarket4GamerStore
Toujours plus de jeux a donner , je viens de mettre a jour la liste en y ajoutant tout les jeux amassés depuis janvier sur humble , promis un jour (va savoir quand) je trierai cette liste par ordre alphabétique , mais tant que ça tient sur une page je vous laisse tout regarder n’hésiter pas a demander plusieurs jeux si il y en a qui vous font de l’oeil
Je te prendrais bien Last Day of june je dois avoir des clés qui traînent aussi (dont snake pass si jamais). Je viendrai vous dire tout ça.
Edit : j’ai une clé pour life is strange, une pour snake pass et une pour cross out