Topic des giveaways de Digitals

cette fois ci j’arrête de créer des topics a chaque fois que je donne des jeux étant donné qu’a chaque humble monthly ou bundle que je prend j’en donne toujours une partie :slight_smile:

a partir de maintenant j’éditerai ce post au fur et a mesure que les nouveaux jeux arrivent dans ma boiboite a dons :laughing:

Les conditions sont toujours les mêmes , si vous êtes aimable et que vous ne postez pas uniquement pour avoir des jeux mais que vous faites vivre le forum , vous avez le droit au jeu de vôtre choix a condition d’être plus rapide que les autres !

Pour l’instant je vous propose :
-Warhammer 40,000: Eternal Crusade
-Nex Machina
-Passpartout: The Starving Artist
-Tempest: Pirate Action RPG
-LiEat
-Beholder
-Tomb Raider
-HIVESWAP: Act 1
-Mr. Shifty
-Cursed Castilla (Maldita Castilla EX)
-Outlast 2
-Lara Croft GO
-Subterrain
-AER Memories of Old
-Laser League
-Lost Castle
-Splasher
-Aviary Attorney
-Last Day of June
-Holy Potatoes! We’re in Space?!
-Life is Strange Complete Season (Episodes 1-5)
-Tacoma
-Black the Fall
-Snake Pass
-The Norwood Suite

Voilà une démarche originale et sympa. Merci à toi de partager une partie de ta vidéothèque avec les membres.

On va se battre pour donner des clés. Faut que je fasse le tri chez moi aussi.

C’est une excellente idée.

Tu auras une récompense sur ton compte forum ^^.

Super initiative :+1:

@sarou ça coulait de source pour moi de faire ça :slight_smile: plutôt que des jeux restent perdus a jamais sur mon compte humble bundle ou qu’ils finissent en vente sur G2A je prèfére encore partager avec vous !

@Thalack c’est pas pour me vanter mais je sais me battre fait gaffe a toi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@BlackSad j’attend vraiment rien en retour ,mais bon je vais pas te contredire , c’est toi le patron :smile:

Te voilà avec des badges supplémentaires qui vont permettre dans un futur d’avoir accès à une zone du forum.

c’est sympa , j’ai hâte de voir ce que sera cette futur zone :slight_smile:

Sans Spoil il s’agira d’une zone dans les profondeur du DarkForum accessible sur invitation. D4G pour Drugs4Gamers.
Tu pourras y trouver des services divers et variés que tu pourras payer en cryptos sur le BlackSadMarket4GamerStore :rofl:

Excellent! :joy: mais fallait pas le dire maintenant les autorités ont Blacksad a l’œil !

J’ai déjà pas mal de monde sur le dos ^^.

On va voir pour mettre en place une zone VIP pour des avants premières, une certaine liberté etc…

Des memes et des gifs en mode no limit

Up , ajout de trois jeux

Up , encore plus de jeux ajoutés, viendez viendez :wink:

Up

Toujours plus de jeux a donner , je viens de mettre a jour la liste en y ajoutant tout les jeux amassés depuis janvier sur humble , promis un jour (va savoir quand) je trierai cette liste par ordre alphabétique , mais tant que ça tient sur une page je vous laisse tout regarder :wink: n’hésiter pas a demander plusieurs jeux si il y en a qui vous font de l’oeil

Life is strange est vraiment super, je recommande. :heart_eyes:

Je te prendrais bien Last Day of june :blush:je dois avoir des clés qui traînent aussi (dont snake pass si jamais). Je viendrai vous dire tout ça.
Edit : j’ai une clé pour life is strange, une pour snake pass et une pour cross out

c’est dans ta boiboite a mp :wink:

Merci à toi ! il me reste des clés pour ceux qui veulent aussi :wink: