bonjour,
suite à mon post pour proposer un topic officiel des benchs sur le G73, je mets celui ci
dans la section asus, si un modérateur veut le déplacer dans la section bench, pas de problème.
G73 Asus G73JH-TZ011V à 1499€ acheté à la fnac
System exploitation : WIN7 64 ARIUM 3
Processeur : I7 820
ram : 12 GO EN 1333 KINGSTON
Disque dur : INTEL POSTVILLE 80 GO
Version drivers GPU : 10.4
cpuid hardwaremonitor après les benchs
cystaldiskmark
heaven v2 1600x900
heaven v2 1920x1080
pcmark vantage x64
stalker 1920x1080
bonne journée
joli joli!!
je tenterai avec le mien quand j’aurai reinstallé W7 et le SSD 160Go
Comment ça se fait que tu as un 820QM alors que ce modele a normalement un 720QM ?
je vois qu’il fait toujours aussi froid dans un asus, 64° pour le gpu au repos ?
[quote name=K-Nabeesse]Comment ça se fait que tu as un 820QM alors que ce modele a normalement un 720QM ?[/quote]
Il a monté le 820 lui-même ;).
Superbe
Sympa les scores!!
pour la température, c’est juste après les benchs, sinon au repos c’est autour de 60 :eyes2:
Sous oc proc et gpu, moi le gpu affiche 72° au repos!! J"espere corrigé sa quand j’aurai un bon cooler!
Oui, avec un cooler, bonjour la fraîcheur :lol:
Je vais me prendre la cryo lx!!
Très bon choix (le mien se trimballe à La Poste depuis 8 jours) :vert:
79° après 3dmark06?! :bigeyes:
Carte graphique OC?
Oui mémoire et gpu plus 100
et proco de 2,8 passe a 3,2mhz
et ghostleon57
c’est quoi ce bureau windows, tu vas me faire le plaisir de réorganiser tout ca !!:eyes2:
sinon beau bench, perso, pas encore réussi a monter le fsb avec Setfsb, même avec le turbo désactivé, ca plante ou ca saccade
Bizarre pourtant sa fonctionne tres bien chez ceux qui l’ont tester! A voir si ya pas un souci ailleur!
encore de meilleur performance
vive la pate thermique ARTIC SILVER 5 pour ses temperatures
http://img191.imageshack.us/img191/2423/performance2.jpg
Sinon vous avez lady bug et mecha comme bench dx11 fait par amd dispo sur guru3D.