TOP 10 : suivi du Best Of des laptops pour Gamer

La liste du Top 10 vient d’être mise à jour avec les derniers laptops Intel Centrino 2 disponibles.

Vous pouvez bien évidemment proposer vos suggestions.

j’aurai dis en 1er le Clevo D901C (SLI de nVIDIA GeForce 9800M GTX) :cool:

Pourquoi le M860TU n’est pas 1er?:lol:

:jesors:

[quote name=rrama]j’aurai dis en 1er le Clevo D901C (SLI de nVIDIA GeForce 9800M GTX) :cool:[/quote]

C’est ce qu’il était mais visiblement, j’ai oublié le X au passage… :stuck_out_tongue:

[quote name=Eric][quote=rrama]j’aurai dis en 1er le Clevo D901C (SLI de nVIDIA GeForce 9800M GTX) :cool:[/quote]

C’est ce qu’il était mais visiblement, j’ai oublié le X au passage… :P[/quote]

pas grave, on sait tous que c’est dur pour toi (Alzheimer en approche)

Et au fait, je viens de m’ en rendre compte… L’Arima peut possèder un Crossfire d’ Ati, et non un Sli, puisque le Sli est la caractéristique des doubles puces Nvidia …

Z’êtes pas d’ accords ?

Enfin je chipote un peu là … :vert:

non non tu as raison :stuck_out_tongue:

Z’avez vu un “SLI” d’Ati où ? :chant:

:lol:

j’en sais rien :vert:

petite question les killer notebooks n’aurait il pas leur place dans ce top 10 ? (je dis peut être une grosse connerie, je ne fais que découvrir tout ça).

C’est du nom de marque, et ils proposent du Clevo ou de l’Arima W840DI, tout ça tout ça, qui y sont déjà… ^^

Et le Clevo M860tu avec une gtx 260?? :stuck_out_tongue: C’est pas mal nan?

Coucou,

Une chose étonnante je trouve: L’Asus W90VP n’est pas dans le Top 10 et pourtant… ^^

c’est parce que il n’a pas été mis a jour depuis un moment :stuck_out_tongue:

vous pouvez toujours proposer votre top ici et si ils est bon et plus actuelle il aiderait a la mise en place d’un nouveau top.

Oula c’est vrai que l’on devra mettre ce top à jour :slight_smile:

:+1: je suis d’accord … tant que mon asus marche et qu’il est pas encore dépassé, faut en profiter :stuck_out_tongue:

Oui et mettre le msi GT725 aussi :rolleyes:

Il serait intéressant de mettre le M15x qui s’en sort vachement bien sur les test de la review épinglée!!! :wink:

Ok, je milite pour mon mien :slight_smile:

bouhhhhh!!! j’ai pu voir de pres le m15x est question finition ca ne vaut pas le M17x !!! ca manque cruellement de port usb !! 3 en comptant le port e/sata … de plas la plaque en dessous fait tres cheap … enfin perso j’ai ete assez decu