Test Mx17R4

Bonsoir a tous, Voici mon beau Mx17R4 recu ce lundi.

Installation de mon ssd et ram

Le bundle est assez basique(pas de casquette cette fois ci), pc+dvd+tapis de souris+le beau livret mx17

Le score de 7.3 se justifie par l’abscence de pilotes officiels pour les 7970m actuellement

A la demande de certains, voici les 2 benchs que j’ai fait rapidement . :smiley:

Les pilotes sont ceux de dell(dvd system fourni), pour l’ensemble du pc.Aucune Maj n’a été faite via tld.

3dmark vantage: http://3dmark.com/3dmv/4073223;jsessionid=e8q5je6x86qt3fvgz71eyf6l

3dmark11: http://3dmark.com/3dm11/3372099;jsessio … wwya3ohik0

:yep: Prem’s

génial j’attendais ça depuis un moment, hésite pas à envoyer plus d’infos, je prend :slight_smile:

une tite vidéo déballage ? :D:D:D:D:D

Une belle bête, en plus avec la 7970m :miam: bref vivement la suite.

j’aime bien le softouch du m17x par rapport au m18x

une vidéo en jeux pour voir ce que nous fait cette carte graphique et je suis heureux :stuck_out_tongue:

Bravo pour le test, j’avais fait un topic mais comme c’est en double, je te laisse faire :stuck_out_tongue:

tu peux continuer steeve :smiley: .Ac les nains et le boulot j’aurais du mal a faire une review complète :stuck_out_tongue:

C’etait juste pour mettre quelques renseignement pour les futurs acquéreurs.

Moi c’est pareil lol :frowning:

snooper!!!

On ne dit plus Prem’s, mais Dib’s… :stuck_out_tongue:

héhé, je le saurais la prochaine fois :lol:

Huuuum ça donne envie ! Ça va changer de mon g73 avec son écran hd+

Elle souffre ta 7970m…7.3 d’indice windows c’est pire qu’une 570M :); même sans driver adapté çà semble étrange tout de même :slight_smile:

Niveau perf elle vaut 7.9, le windows est pas vraiment fiable et sûrement un problème de drivers

Moi j’ai pire lol j’ai 7.2 d’indice windows…

Effectivement il faut patienter ça ira mieux avec les nouveaux drivers :smiley:

Ce sont bien les drivers :slight_smile: Et par ailleurs les drivers Dell ne fonctionnent que dans le R4 ! On a testé dans le R3 mais ça a fait que de la *****

En parlant de ça, je viens de voir que dell a mis en ligne des nouveaux drivers pour la 7970M.

Je D/L on va bien voir :slight_smile:

Oukki kool!!! Je fais ca demain :slight_smile: tiens nous au courant :wink:

Superbe pc , =) et les perfs!! sa piquotte!!! je sens que le r4 vas pas tardé a arrivé chez moi aussi :eyes2: :happy:

Magnifique en rouge :miam:

:+1: et merci pour la configuration

Effectivement, dell a sorti un nouveau pilote pour la 7970m(le Gfx_AMD_A00_8.934.2_F9X96_setup_ZPE.exe).

Je le dl et l’installe et vous tiens au courant :wink: