Test jeux vidéo G75VW-T2018V

Bonjour à tous,

j’ai créer ce topic dans le but est d’informer les (futures) possesseurs d’un Asus ROG G75VW-T2018V pour savoir si vos jeux préferés peuvent tourné sur ce portable; grâce à test effectuer sur plusieurs jeux vidéos (Far cry 3, Batman Arkham city, ctc…). Dans chaque test, il faut préciser le nombre de FPS sous différentes configurations (low, medium, high, very high, ultra) afin de donner des idées aux intéressés.

Vous pouvez tous participé pour poster vos vidéos test fait sur un G75VW T2018V !

Pour commence, voici mon premier test fait sur le jeu Far Cry 3 sur lequel j’ai pu avoir des (très) bons résultats sans aucun overclocking : http://www.youtube.com/watch?v=xQnCyrkkUHM&feature=g-upl

C’est (il me semble) la version que j’ai acheté d’occasion il y a quelques semaines de cela, et j’en suis super satisfait!

Batman arkham city passe super, orcs must die 2 bien sur aussi, star trek online idem, LoL.

La cg monte vraiment peu en température et du coup le pc reste relativement silencieux, c’est vraiment ce que je recherchais! Température de la cg sur les jeux les plus gourmands comme batman: 66 degrés, et sur les plus petits comme LoL: 52 degrés.

Pour ce qui est des FPS je ne les affiche pas, tant que je ressent aucune saccade c’est bon! Et j’utilise souvent la synchro verticale.

C’est super lent dans la vidéo , c’est normal ? je joue à far cry 3 sur le mien et c’est pas aussi lent que ça , bon après j’ai une 7970m et je joue en ultra …

Le truc que je comprend pas aussi : pourquoi jouer à la manette sur un FPS ? :vert:

sinon sympa la vidéo :smiley:

[quote name=ghost78]C’est super lent dans la vidéo , c’est normal ? je joue à far cry 3 sur le mien et c’est pas aussi lent que ça , bon après j’ai une 7970m et je joue en ultra …

Le truc que je comprend pas aussi : pourquoi jouer à la manette sur un FPS ? :vert:

sinon sympa la vidéo :D[/quote]

C’est à cause de FRAPS que bouffe 10 FPS, il est très gourmant mais j’ai trouvé un logiciel moins lourd et plus efficace : Mirillis action.

Pour l’histoire de la manette, c’est juste une habitude qui j’ai eu pour certains jeux :cool: