[TEST] CLEVO P150HM - i7 2820QM ES - ATI HD6970M - SSD Intel 160Go

[size=15]Bonjour, tests au fur et à mesure, merci de votre compréhension.

Stay tuned ![/size]

[align=center][size=17]Scores stock :

[/size][/align]

P4G Bench :

20,99 secondes CPU Itératif

19,936 secondes CPU Multithreadé

3DMark 11 :

3125 pts

3DMark 06 :

19500

score 3dmarkvantage : http://3dmark.com/3dmv/3624023?show_ads=true&page=%2F3dmv%2F3624023%3Fkey%3DMgyDYZnUutEavmw16F_N_w

[align=center][size=17]Scores oc

[/size][/align]

score 3dmarkvantage : 825/1025 voltage stock

http://3dmark.com/3dmv/3628532?show_ads=true&page=%2F3dmv%2F3628532%3Fkey%3Dn7LTwKgf0sFk7KTbbG56jA

[align=center][/align]

Bonne revue !

Je te souhaite bonne chance pour ta review :wink:

Content pour toi que tu l’ai reçu :wink: bonne review

Il peut pas faire le bench de TLR pour le moment, il lui manque un dll :stuck_out_tongue:

Ok j’ai hâte de voir çà !!!

up score 3dmark06

Une brute cet ordi !

Tu pourrais faire un test Cinebench R11.5 64bits pour voir combien fait le proc ?

J’ai regarde sur le thread de vente de KiSsme, et je crois de memoire qu’il faisait 4.8x au lieu de 5.2+ normalement (c’est parsque j’envisage de me le prendre)

Mais sinon il en jette y a pas a dire, surtout pour ce prix :slight_smile:

Up scoreS 3Dvantage stock et oc (825/1025) + secure erase mais procc en dessous de 18000 sux

les travaux durent longtemps par là, normal on aura droit à un review de toute beauté :yep:

@Jmarc : Merci de ne pas faire trop de flood xD.

Pour commencer, je vais te demander, de faire un minimum au niveau orthographe …

Définition du flood : Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d’autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n’ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Dans ton cas, je retrouves les même messages dans pas mal de topic .

Premier avertissement.

Visiblement avec la maitresse, t’avais pas que des problèmes de discipline…

On fait du hors sujet sur chaque topic ou ce n’est qu’une impression ? :eyes:

Jmarc, pour plus de lisibilité :

• Fais des phrases. Majuscules et points.
  • Reviens à la ligne. N’écris pas d’un seul bloc
  • Fais un effort sur l’orthographe. Tu as un correcteur orthographique intégré au forum, un autre à ton navigateur.
  • Lis la charte. Un certains nombres de points sont intéressants dans celle-ci (ironie).