Tenue officielle du staff P4G

Bonjour à tous,

Voici notre tenue pour Thalack et moi même. Vous pouvez nous voir à la PGW du mois de novembre.

D’ici un mois environ une boutique officiel P4G ouvrira avec Tshirt, sweet, mug, tapis de souris, pins, peluche et autre Goodies à l’effigie de P4G.

2 « J'aime »

Salut c’est cool le retour du forum avec un nouveau projet.

:slight_smile:

Vraiment pas mal du tout :slight_smile:

Kewl tout ça :slight_smile:

J’a déjà prévenu Blacksad que le programme de la PGW, c’était force et honneur. Je prépare un entraînement spécial pour mon coreligionnaire.

Pour ceux qui souhaitent donner un gros coup de main, on devrait ouvrir les possibilités de soutien d’ici quelques jours (fin de semaine si la banque se bouge le ***).

1 « J'aime »

Effectivement une fois le compte bancaire opérationnel nous allons lancer la campagne de fonds. Comme vous le savez jusqu’à maintenant tout est financé avec nos comptes perso.

Au niveau de la boutique un certain pourcentage ira sur le compte de l’association. Je suis presque prêt de ce côté.

La campagne de fonds est annuel ou par mois?

Il y aura une campagne d’ici une semaine, après il y aura un PayPal ouvert toute l’année.

1 « J'aime »

On en discute. Pas envie d’obligé les gens à adhérer et d’avoir un forum à deux vitesse. Je pense qu’on partirait sur un Paypal pour des dons libres et un Patreon pour ceux qui veulent donner un petit peu tout le temps, à partir de 1€ par mois.
On fera une AG annuelle avec un point sur les comptes, vous serez au courant. Et sinon vous me demandez.

J’y reviendrai plus en détail à ce moment là mais le fonctionnement de l’association ne se limite pas aux serveurs et à l’hébergement du site et du forum. C’est aussi d’éventuels déplacements pour rencontrer les fabricants, les frais liés aux retours de machines de prêts + assurances, éventuellement du matériel ou des licences pour les tests, etc. Plein de petits choses qui peuvent nous aider à faire du contenu de qualité.
Autre exemple, Blacksad et moi travaillons tous deux à plein temps. A titre perso, aller à la Paris Games Week me coûte deux ou trois jours de travail (j’ai un statut à la con) ee plus des frais de transport et éventuellement d’hébergement.

Je donne peut-être parfois l’impression d’en faire des tonnes mais sans sa communauté, P4G n’est rien. Merci déjà pour vos encouragements qui nous motivent.

3 « J'aime »

Vous avez ceci pour le site :

Le service à l’air bien, après je ne vois pas les frais ou les commissions.

superbe idée que cette boutique et je soutiendrai la communauté sans probleme

Ca fais plusieurs soirs que je design des fringues ( on doit avoir 20 supports différents, homme, femme, enfant, bébé)

Je ne te voyais pas en styliste, comme quoi tout arrive :wink:

petite idée de support, suffit de rajouter l’étoile rouge, en plus c’est facile à porter à la PGW :joy:

imagehttp://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/07/maillots_bain_004.jpg

1 « J'aime »

Très très classe, j’adore et j’espère que ce sera sur la boutique P4G :joy:

Pour faire plaisir je viens de faire le caleçon P4G.

Avec isolation Thermique aluminium sur la face avant pour mieux nous protéger de nos P4G … parce qu’on le vaut bien :joy:

1 « J'aime »

Lol. Le magasin sera bien cool.

On devrait recevoir nos vêtements semaine prochaine.

N’oublie pas nos chères geekettes du forum dans la boutique, même si madame risque de te regarder bizarrement si tu fais des designs de sous-vêtements toute la nuit :rofl:

Alors pour nos geekete nous avons aussi les t-shirt, sweet, veste, etc… avec une coupe féminine.

Par contre pas de string P4G.

Tu as raison Blacksad, halte au cliché sexiste … il y a peu de joueuses sur le forum mais de plus en plus de femme pratiquent le jeu vidéo. Si on ne met pas nos hormones de côté, on aura du mal à attirer cette partie de la communauté.