( Targus Xl Laptop Backpack ) - Ou - ( Port Aspen 18 )

Salut, je voudrais avoir vos avis concernant mon dilemme ! Je voudrais un backpack pour mon m17x r4 avec mes cours, casque, souris etc ... Utilisation : pratiquement tous les jours. Donc j'hésite entre deux sacs, je voudrais avoir vos pour, vos contre et quel choix vous feriez vous ^^ 

( Targus XL Laptop Backpack ) - OU - ( Port Aspen 18 )

D'après ce que j'ai lu, le Targus est parfait sauf pour la solidité des bretelles qui lâchent vraiment très vite.

Le port Aspen quant à lui se dégrade vite.

Je vous fais part des avis négatifs que j'ai pu lire et qui me gênent un peu si c'était vrai.

Donc voilà, j'attend vos réponses :D

Je l'ai plusieurs fois dit et je le re-dit encore, le Aspen est super niveau taille et emplacement des poches, mais en effet il se dégradent vite si on à un usage très fréquent (au bout de 4 mois premier signe de dégradation). Après si c'est juste le transporter de temps en temps je pense qu'il durera beaucoup plus longtemps.

et bien comme je l'ai dit ça serait pour m'en servir toute la semaine pour aller en cours. Donc pour toi il ne tiendrait pas longtemps ?

L'Aspen est de très bonne qualité, je le possède depuis 4 ans et il est encore très bien après pour tous les jours, il n'est pas mal car il y a beaucoup de place après Targus Xl Laptop Backpack, on dira qu'il est peut de meilleur qualité.

http://www.theurbanshogun.com/2010/12/targus-xl-17-18-inch-laptop-backpack-product-review.html

très bien, donc je vais partir sur le aspen, je dois avoir assez de place pour rentrer mon pc, un casque, souris etc etc merci beaucoup pour vos avis ^^