T4G Changer Gpu

Salut à tous, 

Le GPU du T4G de mon frérot viens de claquer, tout simplement le ventillo de la carte ne tourne plus, donc surchauffe dès le moindre jeu et coupure :D

Il a une GTX560 et une alimentation de 520 watt, je me demandais donc si une GTX660 serait compatible avec son PC. 

La carte mère c'est une military Class II de chez Msi. 

Sur un fixe tu peux mettre ce que tu veux en gpu :slight_smile:

Si c'est une alim de marque et fiable (pas une advance ni un eden ^^'), tu peux mettre le GPU que tu veux.

Sauf peut-être une titan XP 

Sinon, ça passera sans problème.

Et encore, avec un CPU pas trop gourmand (~100W), ça passe

C'est une Alim Antec 520w que j'avais mise, donc ok ça confirme bien ce que je pensais, merci bien :)

Faut voir le boitier aussi.

Tu peux aussi simplement changer le ventlio de la CG si celle si marche toujours.

Sinon je rejoins les postes plus haut. Tu peux mettre ce que tu veux.

J'ai trouvé une GTX760, vous pensez qu'elle passe sans problème niveau alim ? (avec une Antec 520w)

GTX 760 Msi

Si vous avez de meilleurs rapport qualité prix/performance/qualité, je suis preneur :)

Au niveau du boitier, dedans il y avait déjà une GTX560 de Club 3D (marque caca) qui faisait 25 cm de longueur, j'ai mesuré, il y 30 cm dans le boitier en tout.

Oui elle passe sans souci. Sinon un petit tour sur internet, et dans les tests de GPU il y a tout le temps une partie “consommation”. :wink:

Yes merci Fishette :D