Syberia gratuit pendant 48 heures sur GOG


#1

Publié sur http://portables4gamers.com/syberia-gratuit-pendant-48-heures-gog/

Pour la sortie de Syberia 3 : The Complete Journey, GOG offre un exemplaire gratuit de Syberia 1 jusqu’au 11 novembre à 19 h.

Pour récupérer ce grand classique qu’est Syberia, c’est très simple : il vous suffit d’aller sur la page d’accueil de Good Old Games, de vous connecter et de cliquer sur le bandeau. Le jeu sera ajouté à votre bibliothèque.

Syberia est un classique du jeu d’aventure que l’on doit au dessinateur et développeur Benoît Sokal. Le jeu raconte les aventures de Kate Walker, une jeune et ambitieuse avocate new-yorkaise. Elle doit s’occuper de la vente d’une vieille usine d’automates cachée dans une vallée des Alpes avant de rentrer à New York. Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu.

Autant Syberia est un classique, autant le troisième épisode a reçu un accueil pour le moins glacial par la presse spécialisée. Si ça ne vous décourage pas, vous pouvez vous procurer Syberia 3: The Complete Journey sans DRM sur GOG.com avec une réduction de lancement de 57% jusqu’au 13 novembre, à minuit. Cette édition comprend la bande originale du jeu, composée par Inon Zur, le DLC An Automaton with a plan, une nouvelle histoire dans laquelle Oscar, l’automate borné, enquête sur la mystérieuse disparition de Kate Walker.


#2

Pris sans même réfléchir pour occuper Madame (Valeur sûr inside), ça la changera des Visual Novel.


#3

Question idiote mais on peut le linker à Steam ou pas ?


#4

Je pense que oui comme un jeux non-Steam. Mais t’aura pas les trophées.
C’est une version sans DRM.


#5

C’est dans l’autre sens que ça marche. Si tu l’as sur Steam, tu peux le récupérer sans DRM via GOG Connect


#6

Ça, c’est bon à savoir… Thanks


#7

bonjour,
merci pour l’info.
On peut aussi avoir watchdog gratuit jusqu’au 13 novembre sur le site Ubisoft https://www.ubisoft.com/fr-fr/event/watchdogs-giveaway-2017/