Steam quand tu nous tient

Juste pour dire que, impossible de faire un steam restore sans connection internet, et que certain jeux ne sont pas activé tant que on les a pas joué une fois sous steam et steam ne veux pas que je joue en ofline mode.

Et que les sauvegardes des jeux sont pas encore géré par steam, donc a la réinstall dun pc c’est :megaphone:

J’ai un doute si je vais continuer a utiliser ce support.

J’ai jamais eu de soucis avec les restaurations du a un formatage ou a une nouvelle installation avec Steam…

Quant au mode offline c’est pareil, ras :slight_smile:

pareille, tout marche nickel, au début je pouvais pas supporter steam mais finalement j’aime bien :yep:

Un des rares systèmes en ligne auquel j’ai adhéré, mais je peux comprendre ta réticence.

Bonjour,

Je ne m’en plaint pas, le truc qui m’arrange bien c’est de ne plus avoir besoin des disques pour lancer les jeux. Par contre, c’est que lorsque l’on a un nouveau pc, il faut retélécharger les jeux même si on a les disques et cela peut prendre un certain temps.

Au début j’aimais pas, mais cela venait plus du moment ou j’ai eu mon premier jeu steam, modern warfare 2 à noël et que les serveurs steam étaient sturés pour activer le jeu et cela m’a énervé un moment.

Par contre, il faut faire attention à son compte, un copain s’est fait voler son compte mais il n’avait que CSS.

[quote name=redgoblin83]Juste pour dire que, impossible de faire un steam restore sans connection internet, et que certain jeux ne sont pas activé tant que on les a pas joué une fois sous steam et steam ne veux pas que je joue en ofline mode.

Et que les sauvegardes des jeux sont pas encore géré par steam, donc a la réinstall dun pc c’est :megaphone:

J’ai un doute si je vais continuer a utiliser ce support.[/quote]

Ce genre de pratique c’est pour les jeux online. Très rare qu’un programme comme sa vont faire une sauvegarde de tout les sauvegarde du joeur, de tous les joueurs du monde :lol: