Star Wars : The Old Republic

A regarder en HD ça promet quelques nuits blanches !!!

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012958/les-meilleurs-jeux-de-l-e3-2010-meilleur-jeu-pc-star-wars-the-old-republic-001.htm

A priori, je n’y jouerai pas, je préfère garder en mémoire l’un des meilleurs RPG que j’ai faits et qui est la base de cette série, j’ai nommé le grand KotOR. BioWare: studio mythique des BG, KotOR et Mass Effect, quoiqu’il semble que DA² soit un peu loupé. Mais bon, j’avais déjà été échaudé par la répétitivité du 1.

La rasion essentielle est que je vais me réserver à Guild Wars ²: mais c’est vrai que Star Wars est plus qu’un mythe, c’est presque 42.

Pareil, pour moi KOTOR reste un grand moment pour moi…et j’attends un 3 :o

Sinon la vidéo elle daterait pas un peu ? genre de l’été dernier ?

en tout cas perso je l’ai vu il y a longtemps

J’attends avec impatience une date de sortie, il a l’air d’être prometteur. :smiley:

+1

Nouvelle vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0YSpowf-Gfo

J’ai adoré KOTOR !

On a eu la chance d’avoir des tests en interne à Londres pendant 2 jours pour des amis.

Il y a deux mois, lors qu’ils ont mis leurs mains dessus c’était catastrophique (la moitié du budget est passé dans le full voiceover des quêtes d’après des fuites externes, et ils l’ont constaté, c’est un petit plus appréciable, mais ça fait pas un jeu… ).

J’ai pas eu beaucoup d’infos, voir même pas du tout vu qu’ils étaient sous NDA. Mais en tirant un peu les vers du nez c’était pas merveilleux, loin de là, ils ont confirmés toutes les fuites, et la version à la quelle ils ont eu accès était déjà très avancé, mais c’était cheap à mort.

Peut être que ça s’est arrangé depuis ces séances de test approfondies mais pour ce que j’en sais, c’est pas brillant, à fuir.

Préco dispo: http://www.swtor.com/fr/precommander/?sourceid=eag3013

lol 179€ la Collector chez certains comme Micro"arnak"mania (plus dispo sur leur site >> ils vont faire oublier ce prix et revenir avec un alignement lol)

mais bon cette version (au prix le plus juste) sera mienne!!!

179 roro???

mais tu es vip pendant 1 an au moins sur les serveurs :eyes2:

ca vaut quoi ce jeu? je suis une fan incontestée de star wars mais j’ai toujours un peu craint ce genre de jeu…

Idem …

En ce qui me concerne, je n’y jouerai pas bien qu’il ai l’air d’être super. Pourquoi ?

Raison numéro 1 => Tout comme Ilyon, je serai sur Guild Wars 2

Raison numéro 2 => Je pense que je peux assurer que je ne payerai “jamais” d’abonnement pour jouer à un jeu. (Ne jamais dire jamais ? Tant pis, ce qui est fait est fait :P)

Pareil…Ou presque…Rien ne vaut un bon BATTLEFIELD !! :lol:

Moi…Je spamme ??? :eyes:

Rien ne v ? vaut ?

Ne vaut quoi ? :stuck_out_tongue:

Mon doigts à fourché sur la touche “Enter” trop tôt ! :vert:

T’as été précoce sur le Enter :stuck_out_tongue: (Dédicace à toi Predator, qui trouve que tout dérive sur ce sujet :P)

j’ai fait mon lapin :lol: ( Dédicace à Predator aussi )

Moi, je reste sur ma position, mieux aurais valu qu’ils nous sortent un bon RPG avec multi (dans la lignée des neverwinter night… mais avec une histoire un peu plus… accrocheuse, dirons nous) qu’un MMO. Bien que fan de Star wars je vais faire l’impasse dessus…