SSD pour un G75VW

Je souhait m’acheter un SSD de 256GO pour mon asus G75VW.

Des conseils ? Propositions ? Et aussi comment bouger les fichiers de mon disque actuel sur le nouveau ?

Le SSD Crucial M4 c’est du tout bon :slight_smile:

une re installation propre c’est mieux que de copier les fichiers et pour moi le ssd samsung 830 256GO :+1:

Salut, j’ai commander le g75vw avec un ssd samsung 830 128 go et j’ai entendu dire qu’il faisait 7mm au lieu des autres qui font 9mm est-ce génant pour l’installer ou pas du tout ? :vert:

ps : une idée comment récupérer l’os sans les logiciel d’Asus mais SANS TELECHARGER car je serait sans internet quand je vais le recevoir :S y a pas moyen de supprimer les logiciels Asus ?

tu as acheté le basic (MZ-7PC128B/WW) ? ou celui pour laptop kit (MZ-7PC128N/EU)?

la différence basic juste le ssd et Logiciel Magician et le laptop kit tu as le logiciel Magician, Norton GhostTM, une cale, un cable usb-sata à gauche laptop pc installation kit

celui-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10061039.html

Ref Samsung: MZ-7PC128/V2

c’est bon ? Allez dit moi oui ^^"

j’ai acheté le même c’est le basic :vert: [color=#FF0000]Attention : ce SSD est vendu nu (version bulk) et sans accessoires.[/color]

pas de problème pour le M17x-R4 pas besoin de cale, tu as quoi comme pc nateag ?

asus g75vw >.>

Il y a personne qui à un G75 avec un ssd Samsung pour confirmer

Pour moi à mon avis c’est pareil que Alienware le disque dur est dans un boîtier donc pas de problème

Regarde

http://rog.asus.com/98832012/g-series-laptops/upgrading-the-g75vw/

Donc finalement, pour un asus G75VW et souhaitant un bon SSD de 256GO, vous conseillez quoi ?

Mon budget est correct.

tout le monde te le dis mais tu t’obstine avec la même question^^

samsung ou crucial, osef, l’un des 2 (le moins cher des 2 sur le site où tu l’achète)

moi j’ai commandé le samsung 830 en 128gb sur matos.net, les crucial étaient plus cher :stuck_out_tongue:

Il y a d’autres marques sur le marché qui sont aussi performant que CRUCIAL ou SAMSUNG

voir les cyber marchands sur le net et les forums également qui en parlent . :rolleyes:

PS / d’ailleurs la concurrence a du bon entre les marques et les performances sont au top aujourd’hui

après il y a les petits plus offerts voir des softs et autres .

Faut surtout faire attention à la vitesse de transfert qui peut varier du simple au double pour un SSD donc attention au prix trop alléchant.

Salut tous le monde j’ai un g75vw je souhaite mettre un ssd dessus et je penche pour un ocz vertex 3 240Go.

J’ai un vertex 3 max iops de 120Go sur une tour depuis presque 1 ans et j’en suis ravis aucun probleme ou bsod et les performances sont au rendez vous.

Est ce que sa vaut le coup sur p4g ? Merci

up

Je souhait également rajouter 4GO de RAM à mon asus G75VW.

Quel référence/marque faut-il pour que cela fonctionne correctement ?