SSD 120Go pour Asus G75VW-2018 ? Choix !

je prend quelles ssd pour mon p4g (Asus G75vw-2018v) ? Je penche pour OCZ vertex 3 120Go et vous ? Merci

Pour moi Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 :wink:

[quote name=systemecrach]Pour moi Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 ;)[/quote]

c’est bizarre j’ai l’impression que tous le monde est pro samsung ou crucial alors que si on regarde les benchs les ocz sont loin devant et ensuite il y a plus de problème de bsod chez ocz depuis longtemps.

Et ils sont au même prix alors pourquoi ? je me demande

[quote name=loubar22][quote=systemecrach]Pour moi Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 ;)[/quote]

c’est bizarre j’ai l’impression que tous le monde est pro samsung ou crucial alors que si on regarde les benchs les ocz sont loin devant et ensuite il y a plus de problème de bsod chez ocz depuis longtemps.

Et ils sont au même prix alors pourquoi ? je me demande[/quote]

En faite il faut avouer qu’avec les dernières sorties on peut trouver du meilleur qualité prix en effet voir mieux pour un chouille plus cher (plus au moins 20€). J’ai répondu plus par habitude qu’autre chose mais il faut regarder vraiment dans le détail la vitesse de transfert pour être sûre de son choix.

M4 ou Samsung.

:+1:

m4 ou samsung ok je regarde les benchs le vertex 3 est au dessus au même prix… Quelqu’un peut t’il m’expliquer pourquoi ces deux la ?

je penche pour un vertex 3 120go donc si je dois changer d’avis j’aimerai vraiment des avis solides ! merci

INTEL SSD c’est les meilleurs ou le nouveau VERTEX 4 qui est en promo partout

Parce que le vertex 3, ses performances s’écroulent sur certains types de fichiers…

vertex 4 pour les perfs et le prix

le vertex 4 m’a l’air très intéressant… il est a un bon prix sur pixmania…

Est ce que sa vaut le coup ? Les performances seront au rendez vous sur mon g75vw ? Quelqu’un en a t’il un ?

La note de windows 7 passe t’elle sur 7.9 ? comme pour un vertex 3 ? MERCI

Oui les performances seront au rendez-vous regarde le taux de transfert qui est vraiment très bon :slight_smile:

Après je sais pas si il y a des personnes qui l’ont déjà dans leur machine pour confirmer son bon rendement.

[quote name=LucasG75]vertex 4 pour les perfs et le prix[/quote]

D’après ta signature tu a un vertex 4 sur ton g75vw ! Est ce que sa vaut le coup ? Est t’il vraiment très performant ?

La note windows 7 est t’elle de 7.9 ? Sur crystaldiskmark tu a combien en écriture et lecture ?

Est ce que les derniers firmware ocz améliorent vraiment le vertex 4 ?

Merci

Mon choix est VERTEX 4 !

oui je l’ai est la note est biensur de 7.9 mais cela ne veux rien dire, j ai un vertex 4 sur mon G75 et un m4 crucial sur ma tour mais je prefere le vertex 4

lis cela

http://www.guru3d.com/article/ocz-vertex-4-ssd-review-with-15-firmware/

par contre je n ai pas mis la mise a jour je suis toujours en 1.4

la mise à jour du firmware n’est pas si nécessaire si tout fonctionne parfaitement

[quote name=LucasG75]oui je l’ai est la note est biensur de 7.9 mais cela ne veux rien dire, j ai un vertex 4 sur mon G75 et un m4 crucial sur ma tour mais je prefere le vertex 4

lis cela

http://www.guru3d.com/article/ocz-vertex-4-ssd-review-with-15-firmware/

par contre je n ai pas mis la mise a jour je suis toujours en 1.4[/quote]

Salut merci pour ta réponse sa conforte mon choix . J’ai une question bête a tu les même débit sur crystaldiskmark qui sont sur le lien que tu ma donné ?

Car sur un autre forum on ma dit que asus g75vw est en sata 2 ! Est ce vrais ? J’espère pas on est bien sur du sata 3 ?

Merci

Vertex j’ai une très mauvaise expérience avec les blue screen je suis passé sur crucial m4 c’est le top et pas cher!

Samsung 830, sûrement l’un des meilleurs en ce moment

J’ai aussi voté samsung 830, beaucoup moins cher (on le trouve à 100€ fdpin).

Il a des très bons débits qui se tiennent bien, sur n’importe quel type de fichier…etc

Bon alors oui, il y a plus rapide, mais on a là un SSD sûr, rapide, peu cher et qui dure dans le temps

Pourquoi s’en priver?