Souris gamers

Bonjour je me cherche une nouvelle souris pour mon portable et un de mes amis a de superbe rabais ou il travail.

La souris doit venir de http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/souris-de-jeux/27320.aspx?path=0c1e9eb6bc2eafcf5dac69e777c1d4c9fr01.

Je ne veux pas de Razer, j’ai deja une souris et un clavier donc j’aimerai changer de compagnie. J’hésite entre la logitech G500 et la RAT 5. Mais si vous en voyez une meilleur ou quoi que se soit je veux votre avis justement.

Ben déja le site est pas top, généralement, tu trouve la rat 5 a 55€ et la, elle est a 80€ :/, bref, le prix de la rat 7

et entre la g500 et la rat 5, moi, je prendrais la rat 5, car j’adore cette souris.

Les prix que tu vois sont en canadien par contre

Ah le :boulet:, que je fait, dans ce cas là, ne prend pas compte de mon avis sur le prix, et je te conseille toujours la rat 5.

Moi j’ai la g500, tres bonne souris, je m’eclate avec, essaye juste de la prendre en main car pour moi le 4eme doigt ne sais pas trop ou se poser.

Ma crainte enver la RAT 5 est la ‘‘petite plaquette’’ sur la gauche de la souris. Ce n’est pas un peu gênant?

J’ai finalement pris la G500. Mon amis a reussi a me lavoir a seulement 50$ (prix canadien)

Très content :slight_smile:

Après un peu d’utilisation je préfère ma death adder :(. Le fait que le laser est dans le haut de la souris rend la sensation très différente, tandis que ma razer l’infra-rouge est situer au milieu. Question d’habitude j’imagine…

La logitech G5 est une excellente souris également, pour un prix qui est abordable.

A l’époque, je l’avais eu en déstockage à 29€ au lieu de 79.

Moi j’utilise une Logitech pour laptop qui ressemble à une mx5 plus petite