Bonsoir les amis,
Je vous contacte, car je suis à la recherche d'une souris pour jouer sur BF4 car j'ai actuellement une souris toute à fait normal mais la sensibilité est minable....donc voila le budget est de 70 euros voir 80 euros. Après sur BF4 je sais pas si des boutons sur le coté sont utiles ?
Ah, et aussi un tapis de souris mais je ne sais pas du tout quoi prendre ^^"
Cordialement,
Mr.Keops
Salut,
Pour commencer tu veux du sans fil ou pas ?
personnellement, j'aime bien pouvoir régler la sensi au vol et avoir au moins 2 touche d'accès rapide, un pour le knife et un pour le pistolet.
Chacun ses goût, mais vu le budget, en sans-fil gamer, le choix n'est pas vaste...
En sans fil pour le budget on peut avoir RAZER OROCHI 2013, et la MAMBA 4G en promo.
Bah le choix n'est pas vaste mais est très bon :)
J'ai les 2, la Mamba pour ma tour et l'Orochi pour aller en cours... Si c'est pour transporter, la mamba c'est contraignant, par contre l'orochi c'est parfait.
Seulement le gros défaut de l'orochi c'est d'être limité à 125 Hz en sans-fil, donc elle perd un peu son intérêt de "sans-fil gamer"
Après il y a la G700 ou la nouvelle version.
Tu vas croire que je les collectionne, mais j'en ai une aussi ^_^
C'est vraiment une très bonne souris mais son gros défaut c'est l'autonomie (un seul pile à 500 ou 1000 Hz, ça tient pas longtemps)...
De plus, jouer avec le câble n'est pas très agréable, c'est du gros plastique bien dur et ça bouge pas bien je trouve...
Elle serait parfaite avec un peu plus d'une pile et une station de recharge. Remettre le câble tout les soir, j'ai jamais réussi à ma le mettre en tête... C'est moins obvious que la déposer sur sa station (comme la Mamba)
Perso j’ai la RAZER OROCHI 2012 et 2013. Super souris, et la 2013 est en promo à la fnac et amazon pour environ 45€.
Le problème avec les piles je trouve que ça se décharge vite...et il faut toujours avoir des piles rechargeable et tout...après j'aimerais pouvoir la transporter, la mamba 4g m’intéresse beaucoup après pour la transporter je doute que se soit super ?
Avec la Orochi 2013 c’est 1 mois d’autonomie ^^. J’ai des GP2600mAh rechargeable.
D'accord :') et elle a quoi de mieux la mamba ?
Juste plus grosse, plus rapide en mode sans fil. Et c’est une batterie au lieu d’une pile.
Par contre il y a une embase, alors que l’orochie utilise le Bluetooth.
Je penche plus sur la mamba du coup, elle est à 91 euros sur Amazon
Moi mon Orochi avec (au moins) 8h d'utilisation par jour, c'est une semaine avec des GP 2700 (même là c'est toujours pas mal).
Maintenant pour une utilisation principalement bureau, personnellement je conseille la mamba.
Bah avec mon pc portable ça va être galère à transporter aussi.. mais une filaire c'est pas aussi bien qu'une sans fil ?
Bah si, c'est juste qui a un fil :P
Je prend la razer Orochi du coup :)
Super choix. Puis il faut prendre des piles (gp 2600/2700 mah).
Que conseillez vous pour du Counter Strike ?
Il faut déterminer le budget et le choix entre sans fil et filaire.