SONY - disque de réinstallation

Bonsoir tout le monde,

voici mon problème. outre le sony rappelé en marge, je dispose d’un Sony VGN-Z31WN sur lequel j’ai installé, en substitution de la version de série Vista business 64, la version Seven home.

je voudrais rappeler la config originelle et pour ce faire je dispose des disques de réinstallation que j’avais créé.

malheureusement, je ne sais pas les distinguer des disques de réinstallation créés pour l’autre Sony VPCZ sous Seven pro, puisque je les ai mis bêtement dans le même boîtier sans apposer d’étiquette dessus.

j’ai essayé de les lire mais je ne vois aucun indice me permettant de les différencier.

que va-t-il se passer si j’utilise les mauvais? comment faire pour les différencier avant de les essayer tous les deux? un des deux est-il susceptible de ne pas fonctionner, ce qui signifierait a contrario que l’autre est le bon?

a tous les experts, merci d’avance.

syr

essaye de voir avec B.Stinson car il connais très bien la marque.

Regarde la date de création des fichiers sur les CD, comme ça tu pourras établir une chronologie (clic droit sur le lecteur CD/DVD, puis “explorer”, là tu devrais voir la “date de modification”. :wink:

merci, j’y ai pensé mais justement, je ne trouve pas grand chose. je vais réessayer toutefois et te tiens au courant.

edit: j’ai lancé une installation qui a foiré, alors que l’autre semble marcher, donc j’ai fini par trouver la solution! clap clap de fin merci à ceux qui m’ont aidé.