[Solution] Bioshock Et Windows 8.1/7 X64

Salut tout le monde :)

Voila je viens donner une solution qui fonctionne qui permet de jouer à BioShock sous Windows 8.1/8/7 X64

Déjà premier problème, le jeux ne démarre pas. Il essaye de ce lancer et marque BioShock.exe a cessé de fonctionner.

Solution: Vous devez vous rendre dans le dossier d'installation du jeux et édit le fichier Default.ini.

Pour moi, le chemin est le suivant ( j'installe mes jeux sur un DD data ): F:\\Program Files (x86)\\Steam\\SteamApps\\common\\Bioshock\\Builds\\Release\\Default.ini . Une fois le fichier ouvert, vous devais trouver une ligne nommée [Engine.Engine] à la ligne 372 ( j'utilise Notepad++).

Maintenant il faut que vous ayez ceci aprés RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice:

AudioDevice=D3DDrv.D3D Audio Device Audio
AudioDevice_Xenon=FMODAudio.FMODAudioSubsystem

Si ce n'est pas le cas copier et coller les lignes. Une fois le changement de ligne fini enregistrer et lancer le jeux. Normalement celui-ci ce lance normalement mais en jeux il n'y a pas de son.

Pour résoudre le deuxième problème vous devez désinstaller le logiciel OpenAl et faire la manip suivante:

Toujours pareil retourner dans le fichier Default.ini et sur AudioDevice comme au dessus. Ensuite il suffit de remplacer le AudioDevice=D3DDrv.D3D Audio Device Audio et mettre AudioDevice=FMODAudio.FMODAudioSubsystem ( une fois fini il faut enregistrer cela va de soi ) 

Je laisse en pièce jointe le Default.ini peut être que si on le remplace directement ça fonctionne. Je ne peux pas essayer directement.

Le fichier ==========> https://mega.co.nz/#!V8QUGSrK!3jPHX13YLzxTGdXc6BYaGyUJXTU_4TVs8FRWiAvD4Ec

Si tu parle du premier Bioshock, il marche bien sous mon Win 8.1 x64 pro.

Je n'ai pas eu de manip spéciale à faire...  j'ai une version steam pour info.

Merci de l'info

Oui oui le premier et version offi steam. Pour moi il fonctionnait pas   :ph34r:

il fonctionné

:pray:

Tu peux te foutre de moi pour le é ... :'( c'est fonctionnait*  ( je me trompe ? )