Soldier of fortune payback

Salut à tous :smiley:

J’ai un petit problème avec le jeu soldier of fortune payback, je tourne en W7 64bts, sur un G73JH avec ATI HD 5870, le jeu se lance correctement mais au bout de 3 secondes de mouvements l’image se fige et tout plante. Qui a déjà eu ce problème et avez vous trouvé un patch pour corriger ça ? RAS sur le site d’ ACTIVISION ni sur google …

Merci d’avance :yep:

T’as essayé de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP? (Pas en mode XP hein, en mode de COMPATIBILITÉ Windows XP)

[quote name=Djidane Elric]T’as essayé de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP? (Pas en mode XP hein, en mode de COMPATIBILITÉ Windows XP)[/quote]

+1. Ca arrive osuvent avec ce genre de jeux, et c’est la seule solution que je connais perso

Bon, pour le moment ça ne fonctionne pas, mais merci quand même pour votre aide :cool:

Le mode de compatibilité Windows XP n’a jamais fonctionné pour aucun jeu pour moi!

Par contre XP en dual boot sur le G73jh sa marche bien!!! (je pense faire un tuto prochainement d’ailleur pour l’installation de XP sur le G73jh)

Ouais, tu peux aussi faire un dual boot.

Par contre, le mode de compatibilité a toujours fonctionné pour moi.

Space.

En même temps, j’ai pas testé Soldier of Fortune. :confused: