So-Dimm 16Gb ?

Bonjour a tous, voila juste une petite question :

Premièrement je vous rassure, je ne compte pas mettre 32gb de ram dans un PC portable, mais ayant un MSI Ge60 2PE il est indiqué sur le site MSI que l'on peut mettre dedans jusqu'a 32gb de RAM pourtant, et ça m'a choquer, il n'y a que de emplacement pour des SO-DIMM a l'intérieur, et je pense n'avoir jamais vu de SO-DiMM 16gb ?

Alors publicité mensongère ou est ce que la carte mère sera compatible avec les prochaines générations ou ???

Je pense que la carte mère reconnait jusqu'à 16Go par slots mais il n'y a pas encore de barettes, peut-etre qu'il y en aura d'ici la DDR4 sinon non... =/

D’après la doc technique il n’y a que deux slot et il est dit “16go au total”, soit 8 plat slot. Donc pas de mensonge, juste une mauvaise compréhension/explication.

Ou alors, c'est comme d'autres MSI / Medion, il y a deux emplacements aussi sous le clavier ;)

Désolé pour le post, c'est ma faute, enfaite il est marqué sur le site : Up to 16gb x 2 DImms, ce que j'ai compris comme plus de 2x16gb alors qu'enfaite c'est 2 barrettes pour faire 16gb

Excusez moi donc pour ce post inutile ;)