Salut !!
J'ai ma copine qui possède un MSI GT70, sa barre "sensitive" bug... Son Pc n'est plus sous garantie... J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un saurais ou je pourrais me procurer cette pièce !! Je commence à désesperer, je n'ai pour le moment rien trouvé :/
Merci de votre aide :)
Bonjour,
Le plus simple, est d'envoyer un mail au SAV MSI en meur demandant le prix de la pièce,
C'est ce que j'ai fait pour le capot de l'écran du mien et c'était le moins cher.
D'accord !!! Super, je viens de le faire :) Tu sais si après les délais de livraison sont long ?? Tu as payé ta pièce combien si ce n'est pas indiscret ??
Je gallère avec le SAV de MSI... Quelqu'un aurait des tuyaux pour faire avancer les choses ??
Ce genre de commande se passe avec de long délais ?? Bref si des gens pouvait me faire partager leurs expériences !!
J'ai acheté ya environ 1 mois un ventilateur.
au début j'ai fait ça par mail, après 4 messages échanges ( 3 semaines.......), j'ai reçu un mail "merci....blablabla.....on vous recontactera"
résultat, au bout de 3 semaines et 1 mail de relance,j'ai du les appeler pour faire avancer les choses, et enfin faire envoyer la piece.
mais c'est vrai que le prix est plutôt intéressant ( 40€ avec les frais de port, contre 60 € pour la plupart , souvent plus), et la livraison est rapide (moins d'une semaine ).
au final, la commande de mon ventilo à pris deux mois !!!!!
globalement, pour faire avancer les choses, j'ai l'impression qu'il faut appeler
++
Merci du conseil :) Jvais les appeller demain matin et les tallonner jusqu'à ce que sa avance !!
Je viens d'appéler à ce numéro : 0821 200 049
Je suis tombé sur un type qui ne savait apparament pas grand choses... D'après lui la vente de pièce de ne se ferait pas ou du moins pas encore que sa arriverait début Septembre... Bref le type c'est embrouillé dans ce qu'il m'a dit, il a apparament transmis mon dossier à une autre dame, qui doit me recontacter par mail...
Vous êtes passer par ce numéro, ou par un autre service ?? Parce qu'apparament, ils sont pas très réactif !!
Coucou,
j'avais bien contacté ce numéro, et je suis tombé sur quelqu'un de relativement compétent, qui a finit mon dossier et envoyée la pièce, hésite pas a leu envoyer un mail avec un maximum d'info pour leur rappeler que t'es toujours la :)
Bon décidément c'est la misère pour avoir une réponse chez MSI !! Après 3 jours de bataille, finalement je viens d'avoir une personne qui me répond que c'est pas possible, qui ne font plus de vente de pièce détachée... Retour à la case départ !! Quelqu'un à t'il une idée ?? Un magasin, une boutique, bref un endroit ou je pourrais me debrouiller pour avoir cette pièce ??
Meme gallère je cherche une plaque arrière pour mon MSI GE60 (2014)
Vous avez eu de la chance pour commander la pièce chez msi ^^, moi quand j'avais appelé msi pour ça le mec que j'avais au téléphone me disait qu'ils ne vendent pas de pièces et qu'il faut envoyer le pc chez eux pour réparation.
Sinon Nico c'est pas ça que tu cherches : http://www.ebay.com/itm/Replacement-MSI-GT780-GT70-MS1761-GT783-Hinge-Cover-Power-Button-Panel-MS-1763-/151390894542?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233f99b9ce