Serveurs P4G

Bonjour à tous,

J'ai monté, durant le week end, un serveur CSS et un serveur minecraft sur ma tour, avec mon petit cousin et un de ces amis à fin de pouvoir jouer entre nous, avec les maps qu'on a séléctionné, etc.

Pour l'instant on a:

- un serveur CSS basique

- un serveur minecraft en mode "survie" et destiné à faire de la construction

Comme le dit le dicton "plus on est de fous, plus on rit", si certains d'entre vous désire l'adresse du serveur minecraft et CSS, qu'ils me fassent signe.

PS: Les testes sont encore en cours, notamment pour joindre depuis l'extérieur ;)

Salut, 

Serveur CSS ou CS GO ? 

CSS ;)

Mais un CS:Go est tout à fait possible !

Mets un CS:GO qui intéressera plus de monde ici qu'un CSS moins populaire. Et je serai intéressé par le GO ^^.

+1 même si j'y joue peu, je pense que beaucoup comme moi ont désinstallé CSS depuis pas mal de temps. 

Okay, bah je vais regarder pour faire cela ;)

Bon, dans le week end, pas avant je pense ^^

Et pour Minecraft, Personne ?

CS:GO +1 ici :)

Perso j'ai déjà un Mumble, et quelques serveurs CSGO propres à mon équipe. Cependant j'ai aucun problème à vous faire spawner 1 ou 2 serveurs CSGO ;)

Spawner ?

créer :) (en fait j'utilise le terme spawner vu que ça me prend qu'une commande)

Normalement : matthieu-antoine.me:10066 :)

Tandis que le mumble c'est pareil matthieu-antoine.me avec le port par défaut ;)

Cool, vous jouez vers quelle heure en général ?

Ça dépend. Faut que je leur dise que y a ce serveur quand même x)

Je pense que je vais m'y remettre un peu plus sérieusement en bouffant du MM pour progresser.

:)

Comment je le trouve le serveur P4G ?

Tu peux t'y connecter avec la commande, c'est plus simple.

ok mais je comprends pas pourquoi mais ça marche pas xD

tu ouvres la console de csgo : connect matthieu-antoine.me:10066

Diii, viens sur le topic CS (http://portables4gamers.com/forum/topic/8783-counter-strike-global-offensive/) et ajoute shinobs83 :).

ok ce sera fait !

J'essaie le serveur

Edit : OK ca marche je l'add à mes fav