Bonjour à toutes et à tous.
Le serveur Minecraft de P4G est maintenant opérationnel, le recrutement va donc commencer !
Il s’agit d’un serveur simple , avec le pvp activé, ennemis aussi.
Mais bien évidemment , il y’a des règles a respecter …
[size=15][color=red]Règlement:[/color][/size]
-Pas de spawn kill.
-Interdiction de se servir dans le coffre des autres.
-Pas de destruction des biens d’autrui.
-Pas d’insultes , comportement agressif.
-Pas de language SMS.
-Pas de TNT/LAVE/FEU a proximité d’un bâtiment.
-Pas de constructions religieuses.
Comme vous le voyez , ce sont des règles simple.
[color=red]Si quelqu’un ne respecte pas ces règles ,ce sera un ban immédiat du serveur.[/color]
[size=15][color=green]Recrutement:[/color][/size]
[color=green]Uniquement sur WHITELIST.[/color]
Celle ci est mise a jour toutes les 24h.
Toute candidature devra être posté dans ce sujet avec son pseudo Minecraft.
J’étudierai ensuite le profil du candidat afin de me faire une idée de sa personnalité et accepter ou non son entrée sur le serveur.
L’adresse ip du serveur sera communiquée en MP au candidat si il est accepté.
Cela va sans doute en énerver plus d’un , mais comme vous le savez , les serveur minecraft sont souvent attaqués par des crétins a qui on a donner trop facilement l’accès au serveur et je ne compte pas prendre ce risque …
Mon but est une entente agréable entre les membres de P4G , avec les mêmes règles , la même ambiance et le même respect qui règne sur ce forum.
Salut,
Je postule. J’ai déjà été sur Zcraft.fr et ne me suis jamais fait banni. J’ai aussi géré mon propre serveur pendant 1 mois et je recherche un serveur.
Par contre je suis pas très bon en belles constructions. Je suis pas très styliste ^^
Merci (thehunt33r sur MC)
Si on passait directement aux choses sérieuses… Le montant du pot-de-vin est de combien ?
Sinon aux dernières nouvelles, je ne suis pas un psychopathe pyromane cleptomane analphabète. Enfin, je ne crois pas :chant: Un peu sociopathe sur les bords par moment mais c’est tout
Pour être sérieux trois secondes : jamais joué à Minecraft sur serveur (pas le temps de farfouiller pour en trouver un sans boulet), ça serait l’occasion.
:lol:
C’est surtout pour les nouveaux qui ont 30 messages au compteur…
Pour ceux qui sont la depuis longtemps et que l’on connais bien, ce n’est qu’une formalité :yep:
Faut juste penser a mettre le pseudo Minecraft
C’est dommage le pvp, ça rajoute du piquant mais dans ce cas, aurevoir la grande cité P4G et bonjour les maisons individuelles. Enfin soit on verra bien :lol:
Sinon je postule évidemment, mon pseudo : Tiraflo
J’aime faire de grosses constructions pour aider la communauté (pont, rails, …)
Liste mise a jour.
Bienvenue sur le serveur
Je veux bien un petit MP,et mon pseudo Minecraft c’est roulements de tambour : Thalack
[h=#000000]Enfin juste Thalack, roulements de tambour, ça ne fait pas partie du pseudo[/h]
:lol:
C’est ajouté
Salut
Je veux bien en faire partie par contre j’ai minecraft depuis plus d’1 mois et j’ai jamais vraiment eu le temps de jouer.
Pseudo furtado92
Plop, partant comme sur l’autre topic !
Pseudo Mc : Exthazy11
Si je peut servir a quoi que ce soit…
MAJ de la liste effectuée.
Hello,
Je ne sais pas si j’aurai trop le temps de jouer, mais ça me ferai bien plaisir
Idem que sur l’autre topic quoi
Pseudo : oD_m_Ko
En espérant pouvoir faire bien plus que de discuter et regarder les constructions se développer !
Bon jeu
J’ai une magnifique erreur d’allocation mémoire. Youpi :arf:
Ha ?
Out of memory ?
Oui. Je crois avoir réglé le problème en réinstallant Java. Les tutos pour l’allocation mémoire n’ont rien donné.
Tu utilises bien java 64 ?
Si tu as un OS 64 bits bien sur.
Ca a réglé le problème pour moi.
Donc si je comprend bien c’est un serveur “No hack” “No cheat” ^^
C’est trop bien !! parce qu’on voit trop de serveur ou on a toutes les ressources qu’on veut…je trouve que cela enlève le plaisir d’avoir construit des batiments à partir de rien ^^ mais ce serveur peu être vraiment simpa
Je suis plutôt intéressé moi
en plus j’avais inventé (ou plutôt amélioré) un système de sécurisation de maison (ou même de ville !) surpuissant à base de cactus et de barrières sur mon encien sereur avec mob ^^
Le seul souci, c’est que mad s’octroie toutes les ressources … Dictature :o
Mais non voyons…
Enfin si… Mais c’etait uniquement pour construire les bases du serveur :vert:
Maintenant que c’est fait, c’est aux membres de continuer a développer le serveur
Elle est sympa la mine abandonnée :miam: