Nous soutenir sur Patreon Faire un don via Paypal

Serveur minecraft FTB

Edit du 21/01/2018 :

Je relance le serveur sur un tout autre modpack : Ragnamod IV

Ce Modpack propose un peu de tout: énergie, automatisation ,agriculture , apiculture ,genetique , magie , mobs , donjons , déco ,nourriture ,dimensions,forge , bref un peu de tout pour tout les goûts

pour récupérer le modpack il vous faut le launcher curse/twitch , une fois installé , allez directement dans la catégories mods puis minecraft et tout les modpacks , puis chercher ragnamod IV et l’installer . actuellement le serveur tourne sur la dernière version stable du modpack soit la 3.3.0

Voici l’ip du serveur : ragnamodivp4g.omgcraft.fr

(oui pour l’instant le spawn ressemble a rien j’ai essayer de faire au moins l’étoile du logo P4G mais je suis pas doué donc j’attend votre aide)

en contrebas de ma maison on peut voir une ferme , c’est une ferme a bouffe et énergie que vous êtes libre d’utiliser pour débuté ( la partie la plus proche du spawn = production d’energie , la partie sous verre = ferme a riz et craft auto de pain)

Pour l’instant j’ai programmé 3 saves par jour (3H,12H,21H) donc quelques lags attendus a ces moments , pour l’instant tout les items /machines sont autorisés mais si on se rend compte que certains créer des lags je désactiverai les crafts des items en question

pas de whitelist pour le moment , si y’a du vol de ressource/ destruction je passerai en whitelist

ça m’arrive de retourner sur Minecraft de temps en temps, du coup pourquoi pas (je n’ai jamais utilisé les modpacks FTB, ça a l’air sympa !)

On ajoutera un salon sur le Discord de P4G.

Salon vocal créé

nickel vous avez étés rapide en plus :slight_smile: j’y serait régulièrement et dès maintenant

Je ferai un article sur le site et sur le Facebook si tu veux

Pour l’article fait comme tu le sent , si t’es pas motivé je vais pas t’y contraindre et puis si tu doit le faire prend ton temps :smiley:

On fera un article pour amener du monde sur ton serveur.

Merci c’est super je vois que c’est déja fait !, thalack est trop chaud x) maintenant ne manque plus que les joueurs et on est bons

Mon pseudo : Jzyftw

Je passerai dès que j’ai un moment de libre dans la semaine

C’est bon tu est whitelisté :slight_smile:

Hop, le serveur est toujours up ?

Le serveur n’est plus up pour le moment , quand j’aurais un peu de temps (d’ici janvier, oui c’est un peu loin, avant peu être mais je m’avance pas trop) je relancerai le serveur de manière plus définie (j’était pas vraiment certain de mon choix niveau modpack et config du serveur) , et ferait une belle prez imagée histoire de susciter un peu plus d’intéret que jusqu’a présent , et j’essaierai de faire un spawn qui sera représentatif de p4g même si je suis très mauvais builder x) d’ailleurs si il y’a des bons builders leur aide est bienvenue. je pense également a afficher le forum ou une partie de celui ci in game via des ecrans(computercraft ou équivalent)

pas sur que le serveur reste whitelisté a terme s’il y’a vraiment trop peu de joueurs ,je me dit que l’affichage du forum in game serait plus intéressant dans ce cas-ci vu qu’il y aurait des joueurs ne connaissant pas p4g.

je me suis dit qu’il vallait mieux partir sur des bases solides plutot que de faire ça vite fait et advienne que pourra.

Up! retour du serveur sous un autre modpack , Infos dans le premier message

Mais il faut le jeu original ?

Oui.

Mais tu as le jeu non ? vu que tu m’avais donné ton pseudo pour que je te whitelist sur la première tentative du serveur

Si le serveur est ouvert, je suis intéressé =D

FloDKSM mon pseudo in-games =)

Oui le serveur est ouvert tu peut te connecter quand tu veux tu est le bienvenu