Se connecter sur le nouveau forum

Suite au changement de forum, pour des raisons de sécurité, vous devez demander un nouveau mot de passe pour vous connecter avec votre compte. Il vous suffit de cliquer sur “j’ai oublié mon mot de passe” pour recevoir un nouveau lien de connexion. Pensez à vérifier vos spams en cas de souci ou à nous contacter sur le Discord

Regardez dans vos spam aussi, car j’ai trouvé le nouveau lien de connexion.

1 J'aime

Pour le SPAM, l’adresse IP du serveur était déjà blacklisté chez Fabel depuis quelques mois. La roulette des attributions d’IP quand on prend un nouveau serveur :confused:

J’ai fait une demande de delisting, donc si vous trouvez encore des mails de P4G dans les spams faites moi signe.

1 J'aime

OK, merci.

Hier, c’étais dans les spams que j’ai trouver le mail pour modifier mon mot de passe.

Salut,
mail pour le changement de mot de pass dans les spams Gmail pour ma part

Ok, j’ai fait mon enquête et le nom de domaine parent du forum a été signalé comme SPAM en 2015 et 2016. Le signalement a été transmis à RFC² :
http://rfc-clueless.org/lookup/portables4gamers.com

Je viens de leur demander de retirer “portables4gamer.com” de leurs listes DNS et POSTMASTER.

Ça marche merci. :wink:

C’est moi qui te remercie :slightly_smiling_face:

Vous avez des infos le pourquoi qu’ils ont signalé le forum comme un spam?

Parce qu’il était blindé de spam probablement

Ils ont du le retirer, le mail que j’ai reçu pour m’informer d’un message privé est arrivé dans la boîte de réception gmail.

1 J'aime