SAV Microrama?

Juste pour savoir si quelqu’un a déjà eu a faire un retour en SAV de son PC chez microrama… Merci :happy:

Pas de sav chez microrama tu passe direct par ton fabricant (numéro sur la facture)

Exact, après en ce qui concerne le service de Microrama pour l’achat de pc, ils sont très pro et plutôt rapides, je suis passé par eux pour acheter mon p4g.

OK Merci pour cette info… Donc ils sont dignes de confiances? car je souhaite me prendre le G73 qui connait de nombreux problèmes en ce moment mais ceux qui s’en sont procurer chez microrama s’en plaignent pas

J’ai eu une tres tres mauvaise experience avec cette boutique que j’évite dorenavant !

Tu nous en parle?

Oui, parles nous en, on fait psy aussi !

:jesors:

Je remonte ce post pour avoir des avis de ceux qui sont passés par Microrama pour leurs achats.

J’ai commandé ce matin un G73 sur leur site, les conditions de vente ont l’air sympathique mais des retours concrets sont souvent plus parlants. :wink: Alors, vous pouvez me rassurer ? :frowning:

Le vendeur est quand même sympa et arrangeant.

Vendeur très sympa, commande rapide.

Vérification sur place que l’ordinateur fonctionne correctement.

Pour la SAV, il faut passer directement par MSI. Mais si tu habites sur Paris, tu peux faire le demande à MSI, ils t’envoient le timbre colissimo et tu déposes ton PC chez Microrama qui s’occupent de l’envoyer. Mais ce n’est pas un gain de temps par rapport à “Tu le déposes à la poste en face de chez toi”.