SAV asus un peu long, geste commercial

Bonjour



J’ai envoyé mon PC au SAV le 23 novembre pour des petits problèmes de disque dur et carte graphique (le pc fonctionnait mais j’avais eu des artéfacts y’a 2 mois et comme je voulais revendre le PC je l’ai envoyé au sav histoire de le remettre bien)

C’était mon 3 eme retour au sav en 1,5 ans, les 2 premiers se sont passés sans soucis, j’avais récup le pc en 2 semaines, très rapide, impec

Mais là, c’est un peu long, j’ai appelé toutes les semaines depuis l’envoie du PC et on me dit qu’ils doivent commander la CG, on me dit d’abord le 18 décembre date max pour recevoir la CG, je me dis ok pas de problèmes, je vais attendre.

Et aujourd’hui je viens de rappeler voir où il en était, et la femme me dit 3 janvier 2013 la pièce (délai max) j’étais en mode :wtf: au téléphone. Ensuite elle voyait que je commençais à râler, et elle me dit de rappeler la semaine prochaine et que si ca avancait pas, voir pour un geste commercial.



Donc je me demandais, si quelqu’un avait eu la même expérience avec ce “geste commercial”, ca correspond à quoi ? Sinon qu’est-ce que je peux faire pour faire avancer le bidule ? genre demander un remboursement ou autre ?



Voila si quelqu’un a une expérience similaire…



Merci

slt l’ami



j’ai eu le même problème av"ec mon g5v cg hs 130 vers 10 fps



il me l’on gardé 3 mois en gros au sav en me baladant me disant qu’il avait la pièce après qu’il l’avais pas

et en définitif il y avait un délais de plus de un mois pour avoir la pièce …



tu peux peux demander un geste commercial or je ne te le conseille pas vu l’expérience que j’ai eu



il m’ont proposé un g73jh avec le problème de gsod et d’écran bleu connu depuis plusieurs mois lors de la proposition d’échange standard et la je suis en litige juridique vu que il sont incapable de le réparer il qu’il m’ont pris pour une bille maintenant cela relate du vice caché et pour finir le retour sav que j’ai en pitoyable pc moitié réparé écran dégradé et cache mal collés pour finir refus de le reprendre en garanti malgré la réclamation avec appui de photo



de plus mon g50v 2 sav 1 mois et 300mois et le g73jh 2 sav sa correction du problème



je te conseille de demandé un remboursement vu qu’il sont inapte a réparer en 3 retour dans ton cas tu insiste sur ca et le fait que l’on te balade au pire il y a les article du code pénal si il font la sourde oreille …



edit : si il te propose un remboursement c’est 100% de la somme que tu as payé du pc car il peuvent te proposer 75% en bon d’achat du prix du pc dans magasin fnac c’est illégal il sont hors loi je te le dis il ont essayé d’entuber un collègue comme cela …



cordialement john

Merci de ton témoignage



à ma grande surprise aujourd’hui en allant check l’avancement de la réparation je vois que mon pc a été expédié, je le reçois lundi, en espérant que le changement de CG a été réalisé, et non juste un renvoie du à mon agacement !!!

ok pas de souci tiens moi au jus :slight_smile:



dés que tu le reçois vérifié bien ta dalle graphique moi j’ai des petits impactes tu verra il seront visibles et si ton pc a bien était formaté ( moi il’ avait pas fait alors qu’ a chaque retours c’était fait) vérifi aussi tes autres petits problèmes tu as 48h pour faire réclamation dés que tuas reçu ton pc et ta garanti est prolongé d’autant de fois que ton pc est resté chez Asus



voila quelques petit conseils

en espérant que tous soit ok

Bon alors PC reçu, ils m’ont changé ma CG (problème mineur qui n’en n’était pas vraiment un) par contre ils ont rien fait pour mes problèmes au niveau des slots de disque dur (en gros j’en ai qu’un qui marche et comme j’ai un ssd a coté je peux pas rester avec un seul DD)

donc je les ai rappelé aujourd’hui et le pc va repartir :x