Bonjour!
Voilà, j’ai pour projet de faire l’acquisition d’un M17x R2 d’Alienware, accompagné du refroidisseur NC3000U de Zalman… J’ai aussi prévu la Mamba de Razer et un Goliathus standard pour aller avec…
Inévitablement, il me faudra quelque chose pour trimballer tout ce beau monde.
J’ai pris le temps de lire pas mal de posts sur divers forums de divers sites, mais je n’ai trouvé personne qui souhaite déplacer le refroidisseur avec son P4G en utilisant un seul et unique SSM. (SSM = Sacoche/Sac/Mallette, c’est plus rapide comme ça, sachant que je ne sais pas encore ce qui convient…)
Bien entendu, certains possèdent des sacs qui peuvent accueillir 2 PC, mais je me dis qu’un refroidisseur c’est peut-être plus large qu’un PC…
J’ai retenu quelques produits qui semblent être assez volumineux, mais je ne sais pas vraiment si tous mes items rentreraient dedans…
Parmi eux, je cite le PORT ASPEN 18", et le Kensington Contour Overnight Notebook Roller…
J’aurais aimé lire vos avis sur ce matos, et si vous en aviez d’autres qui correspondraient à mes critères, je suis preneur!
Merci d’avance!
:happy:
Merci, j’avais lu ton review, et cela confirme ce que je pensais, il a l’air volumineux.
Après, est-ce que les deux compartiments peuvent accueillir un M17x ET un refroidisseur ? :huh:
C’est vraiment la question que je me pose…
Je ne me fais pas de soucis pour la souris et le tapis, il restera toujours une place pour eux ^^
Niveau solidité, il semble costaud, enfin dans la norme des sacs quoi…
Je peut rentrer M980NU + M15X sans problème + les deux chargeurs + souris .
Donc cela rentre sans problème avec la version 18’4", que je possède.
Ah d’accord, eh bien je suppose que les dimensions du refroidisseur sont à peu près les mêmes qu’un PC, donc si tu arrives à caler deux PC… je devrais pouvoir en profiter pleinement ^^
Je te remercie de ton aide!
x)
après tu as le sac ou sacoche alienware mais je ne connais pas la place et les mallettes, tu ne peut pas rentrer la tablette.
Oui, et puis ça n’est plus le même prix…