Sac/valise de transport PC Fixe

Salut ! Bon changement de programme pour moi, le pc portable va pas pouvoir ce faire ^^ GPU qui viens de claquer donc changement de GPU + Contrat de travaille qui ce termine en Avril… Bref je vous passe les détails cependant j’ai assez pour me faire une petite config ITX basé sur un Phanteks Evolv ITX (même si j’ai un peu peur d’être juste avec le water 280mm) et j’aimerais savoir si vous avez connaissance de bon sac de transport pour ce boitier avec son poids en prime (sûrement 7/8kilo avec toute la config) ? J’en est vu quelques uns mais je sais pas si ils seront parfait niveau dimension ^^

0 Likes

JE te conseille de regarder sur un boitiers Mini itx, si tu souhaite transporter souvent le pc.

0 Likes

ITX justement ^^ et l’evolv ITX est plutôt bien placer niveau poids aussi après en dimension, j’ai fais exprès car j’ai craquer sur un petit kraken X62 :smiley: mais je pense ne plus rester en ATX ^^ du coup les sacs tu en pense quoi ?

0 Likes

C’est une bonne idée, après il faut le trouver.

Regarde là:

https://www.google.fr/search?q=sac+transport+pc+fixe&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwikveKG1MnZAhWJuhQKHQjtD4kQ_AUICygC&biw=1920&bih=900

0 Likes

j’ai trouver celui-ci mais 210mm de large et l’evolv c’est 230mm :confused:

0 Likes

Trouver un sac pour ton choix de bottier n’est pas gagné.

0 Likes

En format ITX ça passe plus mais c’est largeur, de toute manière je vais leur envoyé un mail comme ça je serais normalement.

0 Likes