Bonjour à tous je viens d’acquérir mon nouveau p4g à savoir le g53jw version i5+gtx460m et j’aimerais vous faire un petit test.
Intro:
J’ai choisi ce p4g car je voulais un pc sympa en plus de ma tour pour pouvoir jouer un petit peut et faire de l’internet etc… Ce qui ma poussé à prendre ce modèle est que je ne voulais pas y mettre beaucoup d’argent. Et j’ai acheté ce modèle sur le asus shop en tant que reconditionné et pour le prix de 680 euros frais de livraison compris.
1.Configuration:
-Processeur: i5 480m.
-Carte graphique: GTX460m.
-Ecran: 15.6 pouces 1366x768.
-Disque dur: 500go 5400tours (qui va être remplacé par un ssd + un 750go 7200tours).
-Ram: 2x4go 1333mhz (qui va être remplacé par un kit 2x4go à 1600mhz).
2.Photos:
3.Benchs:
Pour l’instant je n’ai testé que crysis 2 et il passe en hardcore entre 35 fps et des chutes à 26fps. Ça reste jouable dans l’ensemble.
4.Conclusion:
REWIEW en construction.
Merci pour la Review
Salut merci pour la rewiew
Alors tu en pense quoi du reconditionné je tes bien conseil ?
Salut,
Sympa le début et il était à moitié prix d’un G75 alors tu en as pris 2 ?
Très bon 15" pour ce prix la ! Mais t’en a prit 2 ?:eyes2:
Salut tout le monde. J’en ai pris un pour moi et le second pour un ami à moi car y’en avais que deux en stock.
Merci riri je suis super sontent du reconditionné la coque est neuve le pc est en état irréprochable même pas une micro rayure.
Il est super ce petit ASUS rog; au passage, j’adore ton nzxt
Merci oui moi aussi j’adore le nzxt
La j’installe BF3 je vous dirrais comment ça tourne dessus.
Une belle machine, merci pour la review et vivement la suite.
je tablerai sur un BF3, en full ultra à 40 fps
c’est ce que je pense aussi
Ah bon vous croyez?
Je vous dis ça dans 5 min car je suis en file d’attente pour un serveur la ^^
Mais 40fps en ultra en ligne moi je n’y crois pas ^^ enfin on verra bien
Edit: Bon le jeu en faible et en ligne tourne entre 50 et 70 fps. Malgrès cela ce n’est pas fiable soit c’est du à mon signal wifi très faible ou alors je n’ai pas assez de ram (4go) Car avec le jeux et fraps et hwmonitor elle est à fond la ram donc je pense que c’est à cause de ça.
4go de ram c’est faiblard, à l’achat de BF3, j’ai direct dommandé les 4go manquant ^^
J’ai testé avec un signal de wifi à 100% déja ça marche mieux et j’ai rien lancé en plus et ça tourne bien
Je vais me mettre 8go de ram quand même pour ce petit pc.
Pensez vous que si j’utilise ready boost avec une clef usb ça va faire comme de la ram en plus et ça va être utile dans le jeux ?
Bon ben le pc à un soucis je vais me le faire rembourser par asus… Et je vais vendre ma tour et avec ces sous me prendre un m17x r4 avec une 7970 je pense vu qu’elle est aussi perf qu’une 580gtx desktop avec un pet d’oc
Tu ne vas plus prendre un Asus serie G ?
c’est idiot de vendre ta tour, prend un G75 si tu as le budget
Non car une 7970m à les mêmes perf que ma tour quasiment donc je préfère un portable et à la maison je passe sur mon 22pouces ou mon 119cm
Et le g75 j’ai le budget mais il n’est pas assez puissant pour remplacer ma tour ^^ Me faut mini une 7970m.
Ouais c’est pas faux.
Combien tu compte vendre ta tour ?