Reviews P4G Manquant

Salut à tous, 

Je lance ce sujet pour lister les reviews manquant la section du même nom et peut être de réveiller certains pour essayer à notre aide leur test.

Les reviews manquantes:

Apple:

Macbook air

Macbook pro

Imac 27" et autre

Les Chromebooks:

On a aucun test.

Les ultrabooks:

Cela commence à arriver grâce à certains constructeurs qui ont sortie leur doigt de leur fesse.

Clevo:

On commence à les avoir tous comme les versions avec Sli et CF, je pense.

Alienware:

On a tous

Les autres marques (Msi, Asus ....):

On commence à toucher au but

Les consoles:

On a la xbox one mais il manque quelques photos et c'est tous  je crois.

Smartphones et Tablettes:

Très peut de test sont dispo mais ce n'est pas le plus important.

Voila, vos stylo.

J'ai bien un MacBook Pro Retina 15 ...

Je vais faire celle du G3 Prime pour les smartphones :ph34r:

J'ai le moto g version 3g. Après niveau console, je pourrais faire la vita et la 3ds. Mais l'envie de faire une review complète avec photos et tout me manque. Mais pourquoi pas donner mes impressions de manière construite.

Les photos ne sont pas obligatoire mais pourront toujours être rajouter par la suite par le rédacteur du test par une autres personnes qui auraient le produit en question.

J'ai un MBP 13" End 2012.
Et l'iMac 27" de mon père.

Après quoi tester sur des Apple ?

Donner ton avis, photo si possible, bench sous osx de jeux ou autres et même sur bootcamp.

J'ai lancé cela pour renouveler les reviews avec de nouveaux matos.

J'avais fait une ptite review du iMac.

Mais elle est surement pas complète ^^

Lien : http://portables4gamers.com/forum/topic/22711-apple-imac-27-i7-34ghz-32go-ram-gtx680mx-3to-fusiondrive-pegasus-r6/

@ Solitaire,

Il n'y a pas comme un problème entre le titre du sujet et ta liste de reviews manquantes (aucun p4g dans celle-ci) ?

Y'aurait bien mon One Plus one, mais je sais pas faire une review de smartphone?

Voici quelques reviews de smarphones:

http://portables4gamers.com/forum/topic/19199-review-googlelg-nexus-4/?hl=nexus

http://portables4gamers.com/forum/topic/19844-review-samsung-galaxy-cht-gt-b5330/?hl=nexus

Cela pourrai t'aider.

@ Solitaire,

Il n'y a pas comme un problème entre le titre du sujet et ta liste de reviews manquantes (aucun p4g dans celle-ci) ?

Je parle du forum car on doit avoir le plus gros dans les reviews p4g sauf les gros Clevo.

Salut,

L’idée est bonne, mais :

-Il est peut être plus logique de mettre le lien des reviews avec le modèle ?
-Ranger de façon alphabétique.
-Eviter les consoles et Smartphones ?

Hello ;-) !

Je peux faire celle du MBPr 15" mid 2014 dans sa version avec le SSD 512 Go + Geforce GT 750M 2 Go GDDR5 dès que j'ai un peu de temps

Ah oui je veux bien, faudrait qu'on compare entre la Iris Pro et la 750 ;)

Salut,

L'idée est bonne, mais :

-Il est peut être plus logique de mettre le lien des reviews avec le modèle ?
-Ranger de façon alphabétique.
-Eviter les consoles et Smartphones ?

Cela, je peut le faire après ou quand j'aurai le temps d'ouvrir un post et faire une liste de toutes les  reviews de chaque modèle.

Ok, donc par Marque comme sur le forum.

Pourquoi éviter les consoles et Smartphones, on a des reviews, cela permet que tous de faire un review même légère.

Edit:

Voici la liste que je commence:

http://portables4gamers.com/forum/topic/24428-liste-des-reviews-qui-se-trouve-dans-cette-section/

Je pense pouvoir faire une mini review de mon Macbook 13" Mid 2012 dans la semaine.
Plus orienté avis et utilisation que jeux.

Je la posterais ou ? Dans la review des membres ou en section Apple ?

review des membres

Peut-être une Surface Pro 3 pour moi, quand tu vois le nombre de gars sur le forum de hardware.fr qui veulent ou demandent si il est possible de jouer avec, ça peut se justifier.

La surface pro pourrait être intéressant ;)

J'aurais une review à faire d'ici Noël/ début janvier pour un mini-PC que je vais acheter (Zotac Zbox EN760) donc si vous voulez je la posterais sur le forum ;) Par contre c'est pas sûr encore mais dans tout les cas il aura une review, je vous tiendrais au courant si c'est ce pc ou un autre que je prend ;)

En cas de problèmes regarder la liste des reviews si j'ai eu le temps de la continuer car c'est très long à faire, si vous avez besoin d'aide pour une review photos ou test, demander, la communauté vous aidera.