[REVIEW] Medion Akoya X7811 version I3

Lorsque je ferais ma plaque, je ferais une série de photo que j’ajouterais dans la Partie 9 :wink: Je peut faire les trous mais il me manque des grilles pour protéger un maximum de la poussiere ou dumoins des saloperie plus grosse qui pourrait se loger à l’interieur, et en plus de sa je prévois de faire bien plus gros que IL en terme de découpe, c’est pour cette raison que je ne suis pas sur de le faire se soir :happy:

J’ai hâte de voir sa !

Sinon, GG pour la présentation de ton review, je crois que je te la piquerait pour mon futur pc, d’ailleurs elle devraient toutes être comme sa ! :slight_smile:

(bon sans le bonux de trou dans la coque hein !)

Le bonus n’a rien avoir avec un quelconque refroidissement :wink: ni en performance :wink:

Tu t’y prends super bien dans ta review :wink:

Félicitation DARKSYST3M pour ta review et très bonne idée d’avoir fait un organigramme et de mettre à jour au fur et à mesure de tes résultats de test.

J’ai aussi mon Medion Akoya X7611 en i3 depuis hier, et pour 779 €, ce n’est pas du bas de gamme comme certains pourraient le croire.

• Pas de chauffe et je n’ai pas de plaque ventilée, ni de climatisation dans l’appartement. Il est simplement posé sur le bureau.
  • Pas de fourmillement sur l’écran

C’est vraiment un portable gamer à conseiller au plus grand nombre, surtout à ce prix imbattable au niveau de la concurrence.

:+1: J’ai eu de l’Asus, de l’Alienware… et d’autres marque, et ils ont rien a envier à Medion !

Edit Solitaire:

Évite de reprendre le message qui juste au dessus,merci.

[quote name=DARKSYST3M]Lorsque je ferais ma plaque, je ferais une série de photo que j’ajouterais dans la Partie 9 :wink: Je peut faire les trous mais il me manque des grilles pour protéger un maximum de la poussiere ou dumoins des saloperie plus grosse qui pourrait se loger à l’interieur, et en plus de sa je prévois de faire bien plus gros que IL en terme de découpe, c’est pour cette raison que je ne suis pas sur de le faire se soir :happy:[/quote]

Pourquoi ne pas garder ta plaque intacte et en faire une autre directement avec de la grille comme l’a fait un autre possesseur de ce Medion Akoya X7811 ?

Au moins tu gardes la garantie de l’ordinateur !

Cela évite de perdre ta garantie en plus.

Youyou !!! Reçus mon akoya a midi !!!

Après mes trois précédent g73 voici mes impression:

Dalle aucun souci mais de moin bonne qualité

Un petit peux plus de bruit en bench me dérange pas du tout

Pour la chauffe attention que du bonheur chez moi gpu maxi 78 degrés sous 3dmarks06 alors que mon g73 dessus 87 !!!

Et comme sur le photo du dessus avec juste une grille pour aération j’obtiens 74 degrés !!!:smiley:

Je posterais les sceen ce soir!!!

@Ghost: Tu l’as en Core i7 ou i3?

i3 mais pas pour longtemps

Je suis en attente de mon nouveau pross!!! :slight_smile:

Jais de la ram hynix de base et vous ?

Tu as commandé quoi comme processeur?

Un i7 840qm :miam:

Edit Solitaire:

Vraiment bien ce medion tout marche nikel

Sauf:

Quand je ferme le capot en marche et l’ouvre a nouveau impossible a avoir une image ?

Pouvez vous essayer chez vous pour voir !!!

Le principe de la construction de plaque dont je parler, mais je dois la créer schématiquement ^^ Mais d’abord je termine se j’ai à faire :slight_smile:

Je regarderai demain aussi.

@69JULIEN: Tu as le lien de page internet de la photo.

Bonjour solitaire

Lien de la page internet où il y a cette photo :

http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Transportable/unique-medion-derive-sujet_58207_1.htm

@+

voici donc mes premier bench : :smiley:

en configuration d’origine :

http://img195.imageshack.us/i/origineq.png/

en configuration d’origine sans la trappe du dessous :

http://img192.imageshack.us/i/secondbench74degres.png/

et maintenant avec overcloking CPU et GPU :

http://img695.imageshack.us/i/benchavecoverclockcpuet.png/

comme vous pouvez le remarquer les temperature de mon akoya sont excelente !!! :slight_smile:

vivement mon i7 840qm !!!

Bonjour ghostleon57

Effectivement, tes températures sont tout à fait correctes.

Heureusement que je me suis fié aux jugements des membres de P4G et non à ceux du testeur de Pcinpact, pour faire mon choix de prendre le Medion Akoya x7811.

Si non pour l’achat de ton prochain processeur, tu conseilles quelle adresse ?

Car je vois que pour un même modèle comme par exemple le i7 940xm, il y a facilement 200 € d’écart entre un vendeur et un autre.

450 €

650 €

@+

Je te conseille comme vendeur laptopmonkey.

je te conseille comme solitaire le dit: vendeur laptopmonkey.

C’est chez lui que jais commander

Ensuite un un i7 840qm est je pensse le meilleur choix actuel

Aussi puissant q’un i7 920xm et chauffe moin tdp 45