[REVIEW]M18X R2 sli 680m

À venir…:cool:

:miam:

Omg la config qui fait mal aux fesses

Mouhaha j’ai hâte de voir ça ! :miam:

le titre va en attirer plus d’un :stuck_out_tongue:

je te l’échange contre mon w110er :chant:

j’ai hâte de voir ça

Vivement les benchs :miam:

:+1:

Aucune médisance de ma part, une simple interrogation hein, c’est pas du troll mais à quoi sert une telle config ? Puisqu’une seule 680 suffit largement à faire tourner tous les jeux en ultra non ?

C’est un pc portable, la puissance n’est pas la même :wink:

Avec ça tu fais tourner durant quelques années tous les jeux à fond. C’est bien ça l’important.

Acheter une machine gamer sans penser à l’avenir mais juste se contenter du présent est un non-sens. :slight_smile:

[quote name=Poloski]Avec ça tu fais tourner durant quelques années tous les jeux à fond. C’est bien ça l’important.

Acheter une machine gamer sans penser à l’avenir mais juste se contenter du présent est un non-sens. :)[/quote]

bof ce R2 remplace son R1 donc bon :))) il achètera surement le R3 à sa sortie ^^ c’est surtout le plaisir d’avoir le top du top

Ah oui en effet, j’avais pas remarqué sa signature. Bah, qu’il se fasse plaisir ouais, c’est bien ça l’important aussi s’il peut se le permettre.

C’est comme le fait de monter une tour avec un sli de 680, sa sert à rien mais on le fait par passion de la puissance :yep:

:miam::miam:

Édit: :eyes2::eyes2:

On peut fermer, je ne ferai pas de review puisque Vince a l air décider…

Merci