[REVIEW Lecteur] --> Belkin n52te

N52te commandé :miam: Ça fait quelques semaines où j’ai des douleurs dans l’avant-bras après des séances de poutrage de zombie, on verra si ça règle ce souci

j’ai bien reçu le mien vendredi dernier après une semaine je le trouve vraiment super

je n’ai pas encore tester toute les fonctions pour le moment je cherche le meilleur profil possible pour BF2

en tout cas on voit que c’est de la qualité et le bleu ca va bien avec mon xps :happy:

Encore un produit Belkin! :slight_smile: Comme mon refroidisseur.

Au début, cela doit être difficile un peu.

[quote name=solitaire]Au début, cela doit être difficile un peu.[/quote]

Du tout, bien au contraire, la position de la main est naturelle, aucune fatigue au bout de plusieurs heures de jeu.

Et de plus les touches ne sont pas en quinconce comme sur un clavier, mais bien les une derriere les autres.

Des la premiere partie tu ne pourras plus t’en passer… :wink:

je suis super intéressé par ce bijoux. Je compte aussi l’utiliser dans les mmorpg. Par contre je peux tout à fait continuer à utiliser le clavier pour chater ?

tu peux utiliser ta souris et ton clavier non ??? bah la c’est pareil c’est marqué c’est une extension du clavier !!!

Effectivement, tu peux continuer a utiliser ton clavier.

Moi je joue simplement a des FPS, mais pour les MMORPG, tu peux la configurer grace au logiciel fourni, sur 3 niveaux differents pour un meme profil de jeu. Ce qui donc multiplie par 3 ton nombre de touches en application sur un jeu (enfin presque).

Ca laisse de la marge…

Interessé par ce genre d’accessoire, quelqu’un a testé le modele de chez saitek?

http://www.saitek.com/fr/prod/cyborgcommand.htm

Justement c’est ce systeme de touche en quinconce, comme un clavier que je voulais éviter.

Avec la n52te, il n’y a pas ce soucis, les touches sont bien les une derrière les autres.

Histoire de gout et de confort

je l’ai eu des sa sortie (je l’ai payer 80 euros) e je ne le regrette pas, il est génial pour css, burnout, crysis etc

mais pour far cry c’est pas le pied, un bon vieux clavier est préférable pur far cry :oak:

la couleur bleu est pas trop puissante, elle en dérange pas quand on joue dans le noir

c’est un super gadget

j’utilise le n52te depuis peu, et c’est sympa, les touches sont sympa et bien disposé.

mon seul reproche est la “barre” sur le coté droit (au dessus des trois lumiere bleu/rouge/vert)

qui est trop dure.

sinon, je n’arrive pas à configurer des profiles en fonction des jeux (pfff, suis pas doué ).

faut il garder la config standard du n52te,et modifier les touches en conséquence dans les jeux

ou bien, garder la config par défaut dans les jeux, et se créer des profils sur le n52te.

comment créer un profil, pour que lorsque on lance un jeu sous steam, il charge un profil automatiquement.

sinon, si parmi vous, il y en a qui veulent partager leur config, cela pourrait être sympa.

par exemple, faire une recopie d’écran de l’éditeur de profile n52te pour vos jeux.

Salut, en fait je n’utilise pas l’editeur de profil. Il est possible que ce soit un tord, mais je joue principalement a des FPS, qui ont comme tous les jeux un éditeur de profil. La N52TE etant reconnue comme une extention du clavier, il me faut seulement 5 minutes pour la configurer et ensuite la sauvegarder. Il va de soit, qu’en cas de reinstalle totale, l’éditeur du N52TE permet de gagner du temps. J’en fait actuellement les frais…:cut:

Je viens d’aller en chercher un je vous dit quoi dès son installation ! :smiley:

mahousensei

n’installe rien a partir du cd fournit.

il faut que tu télécharge les dernières version a partir du site.

Déjà installer-désinstaller en réinstaller en français. :boulet:

Mais merci quand même. :lol:

EDIT: Voila après une heure de CS:S je prononce le verdict ! Achetez en un ! C’est une petite merveille. :smiley:

On est très bien mis dessus, les touches sont faciles d’accès (sauf la barre d’espace pour les petites mains mais il y a le bouton à la place) et le tout est illuminé. Un seul reproche les touches sont assez longue et bouge un peu mais ne gène en rien pendant le jeux.

PS: Il y a deux position pour le repose poignet pour ceux qui avaient pas vu. :smiley:

:+1:

[quote name=mahousensei]PS: Il y a deux position pour le repose poignet pour ceux qui avaient pas vu. :D[/quote]

Ben c’est dit dans la review, vi vi… :vert:

acheté vendredi dernier, après une configuration laborieuse des touches par le logiciel de razer, ce petit joujou devient vite indispensable mais je trouve les touches un peu dure.

Il s’adapte à toutes types de jeux?