| Review | Alienware M17xR4 en vidéo

Bon je vous ai fait une petite présentation de mon Alienware mais sous forme de vidéo pour changer ahah :eyes2:

http://www.youtube.com/watch?v=AufeuZYqmuY&list=UULlXVYmHAhuX1dzlKvcBr6w&index=1&feature=plcp

Belle vidéo merci :slight_smile:

:+1:

Comme ça, j’ai eu l’impression d’en voir un “en vrai” :slight_smile:

Merci

ça va ? j’espère ne pas vous avoir donné envie de vomir avec tous les tremblements :oak:

Merci pour les vidéo

[quote name=Kazouille]ça va ? j’espère ne pas vous avoir donné envie de vomir avec tous les tremblements :oak:[/quote]

Non, ça va, je sais ce que c’est à mon âge :slight_smile:

T’arrive à trembler à l’opposé de manière à compenser ? :chant:

:jesors:

elo

merci pour la vidéo ça change effectivement . j’ai juste relevé un truc dans ton panneau de perf qui ma accrocher l oeil et l’oreille 7.1 indice aero et jeux .

tu tourne sur quel driver ceux de dell ? tu devrait etre plus haut me semble t"il .

on s’en fou me direz vous , et je vous répondrais que vous avez raison :lol:

a ++

:eyes2:

Alors je sais plus du tout pour le drivers -. Parce que entre ceux que j’ai vu de nouveaux mais qui avaient des problèmes et ceux que j’ai installé je me suis perdu ! Je peux voir sa ou ?

il n’a pas switcher sur la hd7970m uniquement (fn+f7)

Si c’est peut-être sa ^^.

il y a aussi l’option pour désactiver la hd4000 dans le bios

J’apprends à connaitre l’Alienware, je m’y connais pas encore trop trop à ce niveau dessus ^^’. Je vois sa où exactement ?

lol

la hd4000 sort un 7.1 en graphisme jeux , cette note est vraiment une grande fumisterie .

Bah si j’étais que sur la HD7970m c’est peut être qu’elle n’est pas prit en compte vu que c’est la même note pour le jeu ^^

non la hd4000 a un indice windows de 4.6 mais elle réduit la performance de la 7970 en mode switch auto

moi aussi avec la HD4000 je suis à 7.1 et quand je switch je suis à 7.8 avec la 680m

Merci pour la video ça donne vraiment envie :miam:

Si vous avez un lien des meilleurs drivers de la 7970 je suis preneur :vert: !

De rien :slight_smile: