Rétroéclairage Perdu G53Sw

Salut à tous !

Hier j'ai démonté mon Asus G53SW-SX044V car le GPU montait à plus de
100°. Donc démontage soigné intégral (Motherboard inclu) + dépoussiérage
+ chgt pate thermique.

J'ai tout remonté et c'est nickel. Le Gpu est à 50°.

J'ai juste UN souci : Mon rétro éclairage ne marche plus... J'ai
reinstallé les drivers ATK et les boutons hotkey marche tous nickel, la
combinaison Fn+F3 et F4 font bien apparaitre le petit logo en plein
mileu de l'écran par contre pas de rétro éclairage ! J'ai tout essayé...

J'ai discuté avec un membre qui m'a dit qu'on lui avait envoyé un fichier à mettre sur une clé usb de boot... peut être que c'est la solution ?

Le problème vient soit de là, soit de la nappe endommagée, mais bon je ne pense pas
l'avoir maltraité, je me suis trompé de sens au premier rallumage , je
m'en suis rendu compte direct et je l'ai remise dans le bon sens.

Merci à Tous

P4Gment

Djforfun

Bah je pense sincèrement que ça viens de la prise, si ça se trouve c'est mal connecté, elle sont assez chiante, pousse bien la nappe au fond avant de reclipser 

Bah je pense sincèrement que ça viens de la prise, si ça se trouve c'est mal connecté, elle sont assez chiante, pousse bien la nappe au fond avant de reclipser 

Je viens (encore de revérifier) et pas de souci de ce coté là. Je suis bien en butée !

Non ce n'est pas la prise, j'y est pensée aussi quand ça me l'as fait (c'est moi le membre en question dans le post de l'op) il faut que tu redemande le liens de dl du soft, qui est présent dans cette section, car le liens est mort.

Puis après suis la manœuvre qui est indiqué sur le post.

Non ce n'est pas la prise, j'y est pensée aussi quand ça me l'as fait (c'est moi le membre en question dans le post de l'op) il faut que tu redemande le liens de dl du soft, qui est présent dans cette section, car le liens est mort.

Puis après suis la manœuvre qui est indiqué sur le post.

Mais j'ai un G53, ca marche quand meme ?

Oui exactement la même chose

J'ai tenté la manip hier, et l'opération s'est soldée par un "can't write data" "return code=-1" .. J'imagine que j'ai sois mal fais un truc (pourtant j'ai scrupuleusement suivit les étapes) soit autre chose.

Pour booter sur la clé USB j'ai mis seulement la clé dans le boot, il fallait laisser le HDD ou pas ?