Retour sur SAV iLab/Clevo

Bonsoir à tous,



J’ai commandé un ordinateur Clevo M570TU chez Invasion-Labs il y a environ un an et demi, qui fonctionnait très bien jusque maintenant. Il y a trois semaines, l’ordinateur montre quelques problèmes apparemment dûs à la carte graphique, pour finalement un samedi matin décider de ne plus démarrer (raies horizontales sur l’écran, impossible d’accéder même au BIOS).



Je contacte Invasion-Labs au téléphone, qui me rappelle dans l’après-midi (un samedi !), toujours très professionnellement. Je leur explique la situation, et surtout le fait que je suis étudiant en informatique et que j’ai besoin de mon laptop (comprendre, il faut que le retour SAV soit fait le plus rapidement possible). Invasion me propose alors de zapper la phase “passage dans leur atelier”, pour renvoyer directement l’ordinateur à Clevo (perte de temps minime).



Quelques jours après, je reçois par mail le bon de renvoi à imprimer qui s’avère être un bon prépayé ; je n’aurai donc rien à débourser, même pas à la poste. J’envoie donc le colis un lundi matin, qui arrive le mercredi à destination.



Le mercredi suivant, mon portable est de retour et fonctionne parfaitement ! Si l’on enlève donc 2*2 = 4 jours pour le transport, il aura passé 5 jours dans les ateliers Clevo ce qui s’avère plus qu’honorable. En tout et pour tout, 9 jours ont suffit à récupérer un PC en état de marche.



Je ne peux encore une fois que saluer le professionnalisme d’Invasion-Labs et leurs partenaires, et j’encourage tout le monde ici à commander chez eux. :wink:



Jérémy

:+1: Invasion Labs

Merci du témoignage :+1:

le miens est rentré hier après … 2 moi de SAV.



1 moi pour un ventilateur qui ne tournait pu rond et une autre moi de plus car la carte mère a grillé le lendemain de la réception.



Donc 2 moi sans PC et plus de 100€ de frais de port pour tout ca. (on passera sous silence la réinstalle de windows que j’ai du faire hier soir suite au changement de carte mère)

Ce n’est pas normal que tu aies dû payer des frais de port.:gne:

La garantie prend en charge les frais de port pour l’envoi/réception à Clevo mais pas ceux à Invasion-Labs qui sont à la charge du client.

Comme chez PCsystéme evolutionx.

Petite précision.



N’allez pas comprendre ce que je n’ai pas dit. Je parle des frais de port entre mon domicile et IL. Cette argent ne va pas dans les poches d’IL mais de la poste (d’ailleurs vu les délais anormalement long du SAV, IL ma offort 50% sur l’expédition de mon laptop au second retour SAV et ma ‘offert’ les frais de réparation pour le premier, même si c’était Clevo qui était en faute).



J’ai surtout eu la poisse d’enchainer deux pannes consécutives.

:+1:

Tu tapes de ton iPhone?

A toute à l’heure folk. :wink:

Ouais… Et c’est juste pas DU TOUT prévu pour, c’est pourri.



Il a intérêt a poutrer ce film, car j’ai LA DALLE et qu’il mérite de repousser le restau.

:lol:

On attend l’application iPhone P4G! :vert:

Passe par la boulangerie sur le chemin :).



C’est le week-end! :win::cheers: