Retour Sur Le Sav Anyware

Vais vous faire un petit retour sur le SAV de pcw.fr/clevo pour ceux qui veulent savoir. Ma carte graphique est morte. Garantie 2 ans, il reste environ 1 an et 2 mois sur la garantie.

Je mettrais à jour en fonction de la progression.

27/11/12 11h00 : appel SAV, pas d’attente au tél, ils me disent d’envoyer un mail pour que j’obtienne un numéro de retour. Ils confirment mes dires sur la CG. Très courtois et bref, pas d’hésitations c’était rapide.

27/11/12 11h10 : mail envoyé

27/11/12 15h05 : mail retour reçu, N° RMA reçu

27/11/12 17h55 : Ordinateur envoyé par colissimo R5, emballage petites bulle + grosses bulles (ASMC), 2 boîtes distinctes, couvertures et chiffons.

30/11/12 Matin : Colis livré au SAV

08/12/12 11h00 : Mail du SAV, ordinateur reçu.

08/12/12 11h30 : Mail du SAV, Analyse et tests en cours

08/12/12 15h00 : Mail du SAV, Terminé ! Message m’indiquant qu’ils remplaçaient la Radeon 6990m !

13/12/12 17h00 : Ordinateur reçu, il fonctionne ! Rien à payer !

Bilan : SAV rapide, efficace, impec, je recommande !

Etonnant qu’ils te disent de passer par les mails parce que c’est vraiment leur gros soucis niveau com :stuck_out_tongue:

Même problème que toi, carte graphique 6990m morte après un peu moins d’un an d’utilisation

11/10/2012 : Envoi du mail de demande de retour

16/10/2012 : Réponse par mail 5 jours après : accord pour retour

Vendredi 09/11/2012 : Envoi de mon pc par Colissimo avec assurance R4, j’ai mis du temps car j’ai galéré à trouver un emballage adéquat

Mercredi 14/11/2012 : Le colis est arrivé au SAV (j’ai vérifié avec mon n° de track)

Aucune nouvelle de la part de Anyware entre temps

21/11/2012 : Envoi d’un mail demandant des nouvelles de mon pc

27/11/2012 : A ce jour, toujours pas de réponse…

jackaroy je pense que tu devrais appeler car là c’est pas normal, plus d’un mois en tout et toujours rien. de plus assure-toi qu’ils prolongent la garantie.

on va dire 15 jours suivant la date de réception, y a plus qu’a téléphoner

si ça se trouve ils ont plus de 6990M, ce serait tout bénèf pour toi. est-ce possible?

possible, ils ont peut être renvoyer la CG chez clevo et attende la réception d’une nouvelle

[quote name=asteriot]possible, ils sont peut être renvoyer la CG chez clevo et attende la réception d’une nouvelle[/quote]

ça empêche pas de répondre au client :rolleyes:

c’est pas les seules a faire ce genre de chose, pas de nouvelle pour eux donc pas de nouvelle pour toi

[quote name=dirty26]jackaroy je pense que tu devrais appeler car là c’est pas normal, plus d’un mois en tout et toujours rien. de plus assure-toi qu’ils prolongent la garantie.[/quote]

J’avais deux ans de garanti avec l’offre alignement, donc y a pas de problème de ce côté là.

En fait, j’ai tardé un peu pour envoyer mon pc après avoir eu l’accord de retour, ça fait pile deux semaines qu’ils ont reçu mon pc. Je viens d’appeler le SAV, ils m’ont dit qu’ils sont sur mon pc et vont me le renvoyer dans la semaine.

C’est beaucoup mieux de les téléphoner que d’envoyer des mails, ils sont courtois aussi.

oui. Ils sont biens au tel. C’est tjs plus efficace d’appeler c’est sur.

MAJ du post :wink:

Ok Jackaroy, merci de m’avoir dit ça, comme ça en cas de soucis de garantie je citerais ton cas, visiblement la 6990 c’est moyennement fiable, même pas un an elle a tenu -_-

Suis obligé de multi-post pour faire un UP monumental.

Mois d'un mois après avoir reçu mon PC, nouveau problème : plus d'écran !

Tout marche, sauf que j'ai pas d'écran.

2 retours au SAV en moins de 2 mois quoi.

je tiens ce post à jour.

t'as vraiment pas de bol, ça vient de la CG elle a vraiment un souci là... Je regrette de plus en plus d'avoir pris du AMD dans mon clevo... Mais bon souvenez-vous des Geforce série 8xxx qui cramait toute du fait d'un souci de conception du GPU au niveau du die... Dans ce cas là AMD devrait remplacer la carte par une autre équivalente (7970 ?), à clevo de se dépatouiller avec AMD

Pas chance ou problème à l'assemblage

Ouais j'ai testé c'est pas l'écran. Ils m'ont dit qu'ils avaient "remplacé" la carte graphique.

Foutage de gueule...

Ils ont  bidouillé je ne sais quoi, ils l'ont foutu au four peut-être ? Quoi qu'il en soit je ne leur fais plus confiance. J'ai regardé vite fait la carte et c'est clairement pas une nouvelle, ça se voit.

Rien d'étonnant là-dedans. Chez Alienware aussi ils remplacent rarement par des éléments neufs. C'est du refourgage classique. Cycle réparation, remplacement etc. Ce sont des produits reconditionnés mais là c'est pas normal que ça fonctionne pas. Négocie pour une 7970M à bas coût.

en effet ça fait froid dans le dos + de 1500€ un pc portable et hop 1ans 1/2 après début des *oups, j'ai marché aussi dedans*

j'espère que j'aurai pas de soucis avec mon clevo car j'ai pas fait d'extension de garantie c'est 1 ans je crois pour moi!

il faut que je retrouve la facture.

j'espère qu'il y a moins de soucis avec les HD6970M.

bon courage à vous et relancer les enfin c'est facile à dire qu'à faire!

Bonjour à tous

J'étais dèjà inscrit l'année dernière, mais je n'ai pas pu récupérer mon mot de passe.

Bref, sujet carte graphique ATI 6990M, la mienne vient aussi de griller (écran noir) et j'attends avec impatience le retour du SAV.

Oui ca fait mal, 1700 euros le clevo 17" avec réduc alignement, et de voir une carte graphique HS au bout d' 1 an et 1 mois.

heureusement j'ai l'extension de garantie.

Au diable ATI, la prochainne fois ce sera retour chez N'VIDIA.

J'ai un vieux dell SLI 8700 depuis 2008 et jamais eu de problèmes avec ces cartes, donc ATI quelle déception.

En espérant que je ne vais pas récupérer une 6990M mal reconditionnée.

Ouais, ben c'est dur à avaler tout ça.

SAV = le top, vraiment des professionnels.

PC récupéré en 4 jours, et tout fonctionne.

Merci à l'équipe du SAV de PCW. Chapeau