Retour sav ou rempoursement ?

Bonsoir à tous,

je vous soumet une problématique à deux questions : mon PC est en SAV depuis plus d’un mois, et je peux donc demander un remboursement.

La première question est combien de temps prend le remboursement par le biais d’asus. selon la dame ca prend 4 à 6 semaines, plus que le date de retour supposé de mon portable. est-ce vrai ?

j’ai un g73jh tz008v, et si je me fais rembourser, je compte prendre le g73swtz075v. j’y perdrais 2go de ram et un peu de puissance graphique, mais gagnerais le sandy bridge, une cg qui chauffe moins.

Qu’en pensez vous ? devrais-je attendre le retour garantie, ou bien entrependre l’action comm ?

Merci de vos avis

Le remboursement est une bonne chose! Repartir sur une nouvelle plate-forme à moindre frais sa ce refuse pas!

j’ai envie de dire “rempoursement” (comme dans ton titre; c’est plus fort avec un p)

remboursement je te dirais^^

Et non tu perdras pas en puissance graphique, la GTX 460m s’overclokant beaucoup mieux que la 5870 car elle chauffe beaucoup moins :wink:

ah oui rempoursement. j’ai ecrit ca depuis mon téléphone, men fixe étant tombé en rade…

quelqu’un a une idée du délai, je sens l’histoire de 4 semaine juste pour dissuader.

remboursement!

il avait quoi ton p4g?

car le mien est chez eux depuis 1mois aussi

le pc ne voulait plus charger suite a des sautes de tensions à l’alimentation ( faute a mon adaptateur eu/us )

ils m’ont informé que mon pc allait être immobilisé plus longtemps que prévu suite à l’attente d’un ventilo proc. et que si ca durait plus de 21 jours ouvrés ils proposeraient echange ou remboursemet

moi aussi je suis en attente d’un ventilo proc je crois(c’est bien celui coté droit?)

ouais c’est ca. ventilo droit. apparamment ils l’avaient recu, mais il est re en attente de pièce

j’ai récupéré mon Portable mercredi 30 mars (ils ont eu le 24/02)

selon le compte rendu ils ont changé CM + CPU + GPU…

il est redevenu silencieux sans aucun souci mais j’ai les enceintes qui crachent encore plus souvent qu’avant (depuis mercredi je l’ai eu 6x au moins)

là ça commence vraiment à me saouler…

il y a une solution pour ce souci ou il faut encore les recontacter?