Alors non Nvidia c'est bien plus vicieux que ça. Il te créé un compte utilisateur "UpdatusUser" qui sert à faire l'installation des pilotes et diverses mise à jour Nvidia.
Dans la logique des choses, il n'est pas possible de le supprimer. Contre tout attente, j'ai réussi. Erreur pour ma part, car de ce fait, il n'est plus possible par la suite de réinstaller GeForce Expérience et les softs à Nvidia. Seul moyen, formattage ou restauration système.
J'ai opté pour la première étape. De plus, si on installe tous les pilotes MSI puis par la suite Nvidia pareil, l'installation échouera. Je trouve ça un peu bizarre mais dans mon cas, ça me l'a fait à plusieurs reprises. Du coup, faut installer, la CG intégré au CPU, un pilote réseau et Nvidia.
Je clôture ce sujet car ma solution a été trouvé. Formattage.
Bah au moins maintenant, je n'ai plus de problème quel qu'il soit ! Problème résolu. Sur la toile difficile de trouver une solution à ce problème mais la solution est pourtant très simple quand tu veux désinstaller tu peux pas, installer pareil, la seule solution c'est de formatter car en supprimant le compte UpdatusUser, de ce fait, tout ce qui servait à Nvidia pour faire fonctionner correctement les softs n'est plus... :D