[Résolu] Pb Màj Geforce Expérience Nvidia

Salut à tous.

 

J'aurais besoin d'un coup de patte si quelqu'un à la soluce pour recréer le compte user de Nvidia.

 

Il se nomme UpdatusUser.

 

Sans ce compte, il n'est plus possible de désinstaller ou réinstaller ou mettre à jour les pilotes Nvidia ou le GeForce Experience.

 

En gros je suis coincé.

 

Si quelqu'un connait la technique pour le faire réapparaitre et palier à mon problème, je lui en serai reconnaissant.

 

Bien cordialement.

Hello, je ne suis pas sur de la manipulation mais ça a déjà marché avec quelques programmes chez moi ..

Il faut aller dans le dossier Appdata et supprimer le dossier du programme en question ..

Sous windows 8 il suffit de faire [Touche Win + R] -> %appdata%

 

tiens-nous au courant :)

Re,

 

Merci l'ami pour ta réponse. Alors ça ne sert à rien car ayant effacé le compte user de nvidia nommé "UpdatusUser", ça te bloque tout chez nvidia.

 

J'ai lu que beaucoup cherchait à le virer, moi je cherche à le recréer car sans ça, je suis bloqué...

 

J'ai pensé tout effacé mais si après je ne peux plus réinstaller quoi que ce soit ça craint... !

C'est à dire tu as besoin du compte ?

Tu n'as pas d'exe pour lancer un logiciel ou une gestion des driver sur ton PC ?

Sinon juste télécharger une des maj et l'installer, ça te fera déjà les maj.

Salut,

 

Alors non Nvidia c'est bien plus vicieux que ça. Il te créé un compte utilisateur "UpdatusUser" qui sert à faire l'installation des pilotes et diverses mise à jour Nvidia.

 

Dans la logique des choses, il n'est pas possible de le supprimer. Contre tout attente, j'ai réussi. Erreur pour ma part, car de ce fait, il n'est plus possible par la suite de réinstaller GeForce Expérience et les softs à Nvidia. Seul moyen, formattage ou restauration système.

 

J'ai opté pour la première étape. De plus, si on installe tous les pilotes MSI puis par la suite Nvidia pareil, l'installation échouera. Je trouve ça un peu bizarre mais dans mon cas, ça me l'a fait à plusieurs reprises. Du coup, faut installer, la CG intégré au CPU, un pilote réseau et Nvidia.

 

Je clôture ce sujet car ma solution a été trouvé. Formattage.

 

Merci à vous tous pour votre aide.

 


[attachment=276:Capture.PNG]

C'est marrant pour ma 8500GT, je vais chercher les driver ou je fais la maj  via le soft.

Le Formatage c'est sauvage mais ça règle tout ! :vert:

Bah au moins maintenant, je n'ai plus de problème quel qu'il soit ! Problème résolu. Sur la toile difficile de trouver une solution à ce problème mais la solution est pourtant très simple quand tu veux désinstaller tu peux pas, installer pareil, la seule solution c'est de formatter car en supprimant le compte UpdatusUser, de ce fait, tout ce qui servait à Nvidia pour faire fonctionner correctement les softs n'est plus... :D