[RESOLU] Pas de recovery sur mon gt60

[quote name=robert.leboucher]Dans ce cas le programme BurnRecovery ne fonctionnera pas sur ta nouvelle installation de windows car il crée les fichiers iso à partir de la partition cachée de restauration.

Juste pour être sûr, as tu completement supprimer TOUTES les partitions du disque d’origine?[/quote]

Au moment de réinstaller j’ai formater la partition os_install. Mais la partition cachée BIOS_RVY apparait après avoir renommée les deux DD comme tu as indiqué plus haut. http://imageshack.us/photo/my-images/707/biosrvy.jpg/

OK pour pouvoir utilisé le BurnRecovery sur un système propre, il faut peut-être installé d’autres programmes du genre Microsoft .NET Framework 4… sinon ça peut planter avec ce type de message d’erreur.

Je ne sais pas vraiment s’il y a d’autres pré-requis pour que ce soft fonctionne correctement.

Bonsoir,

Je n'arrive plus à lancer le menu recovery au démarrage du système, pourtant je mitraille la touche F3 !

La semaine dernière pourtant ça marchait...

Je précise que la sauvegarde de restauration est toujours présente sur mon DD et qu'elle est saine d'après W8.

De plus je n'ai pas changé les noms de C et D !

Bref une idée ?

Merci.

Personne à une idée.... :(