[RESOLU] Comment supprimer un message d'erreur au démarrage XP ?

Bonjour,

Sur un Toshiba Satellite Pro, j'ai un message d'erreur au démarrage du PC.

captureyxf.jpg

Une fois cliqué sur OK, le PC démarre.

Je voudrais savoir comment virer ce message, qui concerne la gestion d'alimentation.

J'ai eu beau virer et remettre le driver Toshiba qui gère l'alimentation, rien n'y fait.

Je suis passé par msconfig, démarrage, mais je ne trouve pas ce qui est incriminé.

Merci

J'ai trouvé ça :

Après avoir tatonné, j'ai résolu le problème en désinstallant gestion d'énergie puis en le réinstallant.

Il semble que le nouveau driver s'installe dans C:Program Files/Toshiba/Power Saver alors que mon ancien logiciel se trouvait dans .../Toshiba/Gestion Energie

Merci,

J'avais vu ce forum, mais rien n'y fait.....je ne peux pas installer le driver, le message d'erreur apparait :p

Après avoir désinstallé, tu as essayé de faire un petit nettoyage avec CCleaner (ou équivalent) et de réinstaller ensuite ?

Est-ce que tu as installé le logiciel en le téléchargeant sur le site Toshiba ou bien est-il encore présent sur le disque dur dans un dossier spécifique ? (qui contient les drivers par exemple)

Nettoyage Ccleaner fait, et téléchargement sur le site de Toshiba :)

D'accord, et donc as-tu un dossier sur le disque dur qui contiendrait les drivers par hasard ? Histoire d'en installer un plus ancien...

Installe Windows 7. :D

Je vais regarder sur le DD.

Ce n'est pas mon PC, je ne veux pas changer l'OS :)

Salut, sinon

Via les services (services.msc ou msfconfig ) tu n'as pas un serviece du même nom ??

Désinstalle-le et ne le réinstalle pas :P .

Bon, j'ai réussi à trouver le processus qui foutait le bazar : TPSMain.exe

J'ai juste décoché sous Ccleaner pour qu'il ne démarre pas avec Windows, e cela fonctionne.

Merci à vous tous