[Résolu] Aw17 Ajout De Disque Dur

Bonjour, 

 

Je suis dans l'attente de mon Alienware 17 (expédié hier). J'ai opté pour l'option SSD "256GO MSATA SSD BOOT + 1TO 5400TR/MIN SA".

 

J'ai compris que le AW17 dispose de 3 slots (2 Sata et 1 mSata) pour les disques. Si je comprends bien, avec l'option que j'ai, le disque de boot se trouve sur le slot du mSata, il reste donc 1 slot de dispo dans le format plus standard ?

 

L'idée est de récupérer 1 des DD 7200 de mon Asus (PC plus trop utilisable), pour l'ajouter à l'AW. Ça vous semble possible facilement ?

 

Merci d'avance.

 

Betelg

 

Edit : Après avoir reçu mon AW, j'ai donc ajouté le DD, donc oui, C,est possible lorsque l'on a pris l'option SSD mSata. Petite info, une fois le DD en place, lors du premier boot, il est possible que le disque ne soit pas vue. Pas de panique, un simple reboot résout ça.

 

oui aucun problème sauf si ton disc dur de l'asus à un windows d'installé dessus, formate le avant si possible!

Mon Assus à 2 DD de 500Go 7200, je vais récupérer celui disposant des données, le vider et en faire un DD pour les jeux. C'est un peu luxe, mais même s'il n,est pas récent, ça sera plus performant que le 5400tr.

 

En tout cas, merci pour la confirmation. Je vais finir de mettre en sécurité les données et vais démonter encore une fois l'Asus (J'espère retirer le bon DD du premier coup).