[Resolu]Avoir Le Son De Sa Ps3 Depuis La Prise Hdmi In

Bonsoir tout le monde,

Étant rentré chez mes parents, a Troyes, pour une semaine de vacance bien mérité, j'ai donc tout naturellement emmené avec moi mon M17x et ma ps3 :)

Mais voila, sa fait deux jours que je joue, raisonnablement (ou pas) sans son ...

Je n'arrive pas à faire sortir le son de la ps3 sur les enceintes ou la prise jack du m17x ...

J'ai tout essayé, et rien à faire.

Si vous avez déjà banché vos consoles sur votre m17, et que vous avez eu le son, pouvez vous me dire quelle réglage aviez vous au niveau du son ?

Merci d'avance :)

Aucun réglage, j’ai fait un formatage (comme d’hab avec mon Alien donc bon, c’est pas le meilleur exemple) et c’était parti pour la 360 et Halo 4.

Essaye de chercher sur le forum, j’en avais discuté sur un topic, peut-être qu’il y aura quelque chose !

Je ne pense pas que ce soit possible, dans la mesure ou la puce audio qui commande les jack est drivée par l'OS et non par l'entrée HDMI.

Si c'est possible !

C'est marqué dans la description de l'alien.

@landris: Peux tu me faire un screen de tes réglages au niveau du son ?

Mon M17X est sans os pour l’instant. Mais de mémoire, tu n’as rien à régler, ça switch sur l’écran de la console et hop.

:confused: désolé toujours des soucis sur mon alien

D'acc ...

Bah des que je branche la console sa passe automatiquement sur la ps3 au niveau de l'image mais pas du son :(

J'avais le même problème avec mon décodeur TNT, voici la solution :

http://portables4gamers.com/forum/topic/19359-resolu-m18x-r2-hdmi-in-pas-de-son/

Je viens de lire, mais je n'ai pas de panneau de configuration creative moi ...

Installe le et tu auras accès aux paramètres à modifier ;)

Je viens de l'installer.

Mais je ne trouve pas ton "Ecouter ce périphérique" dans Entrée HDMI (dans le panneau Creative)"

EDIT: C'est bon j'ai trouvé :)

Ah, c'est quand même mieux de jouer avec le son :)

Cool si tu as résolu ton problème =)

Passe le topic en résolu ;)

On fait sa comment ?

Je m'en charge.