Repast GPU m17xR3

Bien le bonjour,

Venant de faire un repast de mon i7 2860qm sur mon m17xr3 (j’ai gagné ±10degés en full) je me demandais si il est aussi possible de le faire sur le GPU (ou es ce que sont des pads ?) … si quelqu un a déja essayé et si ca vaut la peine …

Merci d’avance

oui bien sur le repast du GPU est possible et si il est bien fait sa ne sera que bénéfique pour ta carte :happy:

Mon probleme est au niveau des pads, peut on les reutiliser ou faut il les changer une fois la carte decollee du radiateur ?

2 eme chose: ca a l air de vraiment bien tenir , c est normal il faut tirer ou il y as autre chose a devisser que les 4 vis autour du radiateur ?

Pour faire mon repast j’ai je crois enlevé le ventilateur, et juste dévisser les 4 vis du support de radiateur, c’est un peu “collé” normalement une fois que la pâte c’est désolidariser tout viens sans problème, et si les pads ont bougé ou tombé il suffit de les remettre a leur places, j’ai fait comme sa pour le miens je n’ai pas eu de problèmes et une bonne diminution de la température in game

ah ok donc on peu reutiliser les pads… merci pour ton explication :stuck_out_tongue:

EDIT: voila réalisé sans problème… j’ai perdu a peu prés 5/6 degrés en full charge et ca monte beaucoup moins vite

:miam: dès que je recoit le mien je m’y attelle :yep: